Comment démonter le bowflex

La gym à domicile Bowflex est une pièce d'équipement d'exercice qui permet aux utilisateurs de séance d'entraînement de diverses manières qui prendraient souvent de nombreuses différentes pièces d'équipement à réaliser. La salle de gym Bowflex combine un grand nombre de ces dispositifs dans une grande machine pour aider à économiser de l'espace. Si vous déménagez ou avez une autre raison de démonter votre Bowflex, il ya une façon systématique de faire cela.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Clé à molette







    • Tournevis cruciforme
    • Clé Allen

    Instructions

    1. Dévissez la bille qui maintient les câbles en place et décrocher les câbles de la Bowflex.

    2. Sortez le pop-broches situé sous le siège et tirez l'extension de la jambe. Retirez la goupille de l'extension des jambes à partir des joints sur l'extension de la jambe et retirer les rouleaux de mousse. Retirer la fois le tube d'enroulement et le tube de pivot sur la partie inférieure de l'extension de la jambe de sorte que vous pouvez supprimer tous les tubes de mousse.

    3. Tirez sur la goupille de verrouillage situé sur la base de l'appareil derrière le coussin de siège. Retirez le coussin de siège. Utilisez votre clé Allen pour dévisser les vis sur le fond de la garniture de siège, qui vous permettra de prendre le coussin du support.

    4. Retirez la goupille de verrouillage et tirez le coussin de dos l'appareil hors tension. Utilisez votre clé pour dévisser les vis à l'arrière du patin à retirer le tampon de la console.

    5. Faites glisser un tournevis à travers chacun des ressorts de la poulie et les dévisser de leurs stabilisateurs. Retirez les poulies et les ressorts et retirer les boulons de crochet qui les tenaient en place.

    6. Utilisez votre clé pour dévisser les deux crochets de la moelle le long du châssis principal du dispositif. Ce sont les deux crochets que votre cordon était enroulé autour lorsque l'appareil a été assemblé. Enlevez ces crochets et les broches les maintiennent en place.

    7. Dévissez les vis qui maintiennent le bouchon de tube de selle en place et le retirer de l'appareil. Le bouchon du tube de selle est la fin "extension" qui était sous votre siège.

    8. Retirez les quatre vis trouvés le long du tube de selle et de les supprimer afin que vous puissiez tirer le tube de selle. Le tube de selle est le long tube que vous venez de retirer le bouchon du cours de la dernière étape.

    9. Retirez les deux vis qui maintiennent les plaques de support de siège en place et décrocher les plaques de support.

    10. Utilisez votre clé pour enlever les quatre vis à l'extérieur du capot supérieur. Tirez le capot supérieur de l'appareil.

    11. Retirez les deux supports de came dans l'unité supérieure de l'appareil. Utilisez un tournevis cruciforme pour les retirer de l'appareil. Les détenteurs de came sont deux morceaux de cylindres comme situés sous le capot que vous avez retiré au cours de la dernière étape.

    12. Retirez les vis qui maintiennent les SpiraFlexes en place et tirez les SpiraFlexes éteindre l'appareil. Les SpiraFlexes sont les deux disques extérieurs près de la partie supérieure de l'appareil.

    13. Desserrez les vis de tension situées à l'intérieur de l'appareil dans l'ordre numérique inverse.

    14. Faites glisser le bar principal sur des cames. Si vous êtes incapable de déplacer la barre, toutes les vis de tension n'a pas été assouplies.

    15. Retirez le boulon de maintien de la plate-forme de l'équilibre. Ceci est la plate-forme sur le sol qui était sous le siège.

    16. Retirez les six vis de la plaque de la plate-forme de la balance et retirez la plate-forme. Tirez sur les capuchons en plastique hors de cette pièce.

    17. Retirez les cinq boulons sur l'articulation de cette pièce à enlever le stabilisateur gauche et à droite avec le support de siège.

    18. Retirez les deux boulons à l'arrière de la console reste pour enlever le stabilisateur arrière.

    19. Retirez les deux vis sur le stabilisateur arrière pour enlever les roues.

    » » » » Comment démonter le bowflex