Comment faire pour supprimer le troisième siège dans une camionnette Honda

La mini-fourgonnette Honda Odyssey a été introduit en 1995 et est toujours en production aujourd'hui. Sept places et la réputation de Honda pour la fiabilité donnent à ce monospace une forte popularité. La capacité en passagers de l'Odyssey est rendu possible par une troisième rangée de sièges qui, une fois plié vers le bas, augmentent la capacité de chargement. La troisième rangée de sièges est divisé en deux sièges séparés de telle sorte que chaque côté peut être rangé indépendamment de l'autre. Certains propriétaires trouvent utile de retirer les sièges de troisième rangée complètement pour augmenter encore la capacité de chargement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Long tournevis Philips



    • Tournevis plat
    • Socket Metric Wrench Set




    • &# XBD-" Conduisez clé à cliquet avec 6" extension

    Instructions

    1. Déplacez les sièges de troisième rangée à leur position verticale. Retirez le couvercle en plastique centre en l'extrayant avec le tournevis plat. L'accès à la couverture est plus facile à partir du compartiment à bagages. Desserrer et retirer les trois boulons siège fixation (qui devrait être de 12 mm) sous le capot avec le rochet et l'extension de 6 pouces.

    2. Repliez les sièges de la troisième rangée en bas de leur position repliée, et retirez le couvercle en plastique au centre de révéler les boulons centre de charnière. Retirez les bouchons en plastique qui couvrent les charnières et les ressorts de siège extérieures. Il ya un plafond sur chaque siège situé près de la base des ceintures de sécurité externes. Tirez sur le bord du tapis arrière pour révéler les deux boulons qui maintiennent chaque charnière à ressort vers le bas.

    3. Retirez l'un des deux boulons qui fixent la charnière extérieure du siège. Insérez le long tournevis Philips dans le trou dans le goujon de charnière. Utilisez le tournevis pour maintenir la tension du ressort de telle sorte que la charnière de siège extérieur restant peut être retiré. Une fois le deuxième boulon a été supprimé, relâchez lentement la tension du ressort et retirez le tournevis. Répétez ces étapes pour l'autre siège de la troisième rangée.

    4. Retirez les deux boulons qui maintiennent le centre charnières en place en utilisant la clé à cliquet et l'extension. Une fois que les boulons ont été retirés, les sièges arrière peuvent être soulevés. Utilisez un soin extrême, car le poids combiné des sièges de troisième rangée est plus de 100 livres. Une fois les sièges sont enlevés, remplacer les caches des charnières extérieures.




    Conseils & Avertissements

    • Le droit; siège main de troisième rangée est le plus grand des deux SIEGES- arrière donc, la tension sur la charnière à ressort est supérieure.Procédé outil spécial (bien qu'il ne soit pas obligatoire) est disponible chez votre concessionnaire Honda pour faciliter le retrait des charnières extérieures.
    • Vous pourriez être gravement blessé si vous retirez les boulons des charnières extérieures sans d'abord soulager la tension du ressort.
    » » » » Comment faire pour supprimer le troisième siège dans une camionnette Honda