Comment fabriquer des pièges de perche

Perch sont grands appâts vivants pour la pêche, et il ya plusieurs façons de construire votre propre piège pour les attraper. Le piège de la perche traditionnelle est également connu comme le piège ronde ou cylindrique piège. Il est semblable au piège utilisé pour attraper vairons, mais modifié pour une prise plus grande. Pour construire un, il suffit d'un peu de fil de poulet.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Mesh grillage, feuille 60-par-72-pouces, 1 pouce maille



    • Grillage Square, 17 par 17 pouces
    • Deux carrés de fil de poulet




    • Fils en acier inoxydable 2, 23 par 23 pouces



    • cisailles

    Instructions

    1. Faites rouler la grande feuille de treillis métallique de la longueur dans un cylindre. Recouvrir le bord du maillage par un pouce et utiliser du fil à lier les bords ensemble en toute sécurité. Vérifiez les lacunes et se lient les fermer. Couper le carré de 17 par 17 pouces de fil de poulet dans un cercle pour adapter l'extrémité du cylindre. Fixer ce à une extrémité du cylindre en utilisant un fil. Vous devriez maintenant avoir un cylindre de 72 pouces de long, ouvert à une extrémité.

    2. Round d'un bord de chaque carré de 23 par 23 pouces de fil de poulet en un demi-cercle, et les rouler en cônes. Couper l'excédent et couper les extrémités de cônes, de sorte que les extrémités étroites se terminent dans des trous d'environ 6 pouces. Vous devriez maintenant avoir deux cônes 17 pouces de diamètre, avec des trous étroites aux extrémités. Coupez un petit rabat carré dans la partie inférieure d'un cône à utiliser comme une trappe. Fixer cette trappe fermée avec une petite bobine de fil.

    3. Placer le cône avec la trappe dans le milieu du cylindre, à l'extrémité étroite vers l'intérieur. Lier en place avec du fil d'acier inoxydable. Lier l'autre cône de l'extrémité ouverte du cylindre, également vers l'intérieur. Votre cylindre doit maintenant contenir deux gorges à travers laquelle les poissons peuvent passer une seule façon.

    4. Coupez un autre petit carré dans le côté du cylindre à utiliser comme une trappe, la fixation à nouveau avec du fil. La trappe externe peut être ouvert pour placer l'appât dans le piège. La porte intérieure est de permettre aux poissons qui ont été pris dans la première chambre du piège de passer à travers.

    Conseils & Avertissements

    • Pain trempé dans de l'huile d'anis fonctionne bien comme appât. Cela peut être placé à l'intérieur d'une longueur de collants qui se trouve alors à l'intérieur d'une boîte de conserve dans un piège.
    • Pensez à vérifier votre piège chaque jour. Ne pas le faire peut être illégal dans votre région.
    » » » » Comment fabriquer des pièges de perche