Comment construire une gamme d'armes à feu à l'intérieur

Construction d'un champ de tir à l'intérieur pour un usage personnel peut conduire à des années de plaisir et le renforcement des compétences de prise de vue. La modernisation d'une gamme dans une maison existante peut ne pas être facile ou peu coûteux, mais il est certainement possible. Faire correctement faut une planification et une construction soignée.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • De nombreuses municipalités ont des codes de zonage réglementant la décharge d'armes à feu dans une certaine zone. Les travaux de rénovation sur la maison peut aussi tomber sous l'exigence d'un permis. Vérifiez auprès de votre gouvernement local avant de commencer tout travail pour assurer que vous éviter des problèmes juridiques sur la route.

    Choses que vous devez

    • Les plans de construction
    • l'autorisation de zonage, si nécessaire
    • L'équipage et de matériel de construction

    Instructions

    1. 1


      Étude approfondie avant de faire des plans. Visitez les plages d'armes à feu locaux et parler aux constructeurs qui les ont construits pour assurer que vos plans sont basés dans la réalité. Vérifiez avec des experts de la construction qui peuvent suggérer des changements qui rendront le travail de meilleure plage dans le concept. .

    2. 2

      Mesurer pour voir combien d'espace est disponible où vous voulez que la plage. Fourchettes ne doivent grands espaces, seulement longs. Un simple .22 LR portée de pistolet avec une seule voie seulement besoin d'une longueur de 30 pieds et une largeur de 3 pieds. Beaucoup de garages ou caves ont cette beaucoup d'espace utilisé.





    3. 3

      Construire un cadre pour le couloir de tir en utilisant des techniques de construction standard. Des blocs de béton remplis sont parmi les meilleurs matériau du mur pour la sécurité et la réduction du bruit. Sceller toutes les avenues possibles pour échapper bruit. Utilisez une double épaisseur de roche feuille, avec la première couche cloué verticalement et la deuxième couche cloué horizontalement. Assurez-vous que les coutures ne pondent pas sur l'autre. Cela permet de maintenir le bruit excessif de fuir à travers les coutures. Appliquer la peinture de l'insonorisation au châssis, plaques de plâtre, plafond et le plancher.

    4. 4



      Terminez les murs et le plafond avec un matériau résistant de balle de construction tels que ShotBlocker ou laiton de Norplex-Micarta. Vérifiez avec le fabricant afin de déterminer la bonne épaisseur nécessaire pour les types d'armes à feu que vous allez utiliser.

    5. 5

      Installation d'un système de ventilation capable de fournir un flux d'air négatif d'environ 3 à 7 pour cent. Cela crée une légère zone de pression négative dans la gamme qui assurent que le plomb dans l'air et d'autres contaminants sont épuisés en toute sécurité sans conséquences malsaines aux tireurs.

    6. 6

      Vérifiez qu'il n'y a pas d'obstacles possibles tels que les appareils d'éclairage ouvertes qui peuvent causer une balle ricocher vers le tireur. Installez un piège à balles d'acier de la bonne épaisseur à l'angle approprié pour vos dimensions de voies pour dévier les balles perdues vers le bas dans l'eau ou de sable.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours observer de bonnes habitudes de sécurité quand autour des armes à feu.
    » » » » Comment construire une gamme d'armes à feu à l'intérieur