Comment réduire le bruit à travers un mur

Les murs sont barrières entre chambres et maisons accolées et devraient protéger votre environnement de vie du bruit créé de l'autre côté du mur, mais ce est pas toujours le cas. Les codes du bâtiment peuvent apporter un certain soulagement du bruit à proximité, mais les maisons anciennes peuvent ne pas se conformer aux nouveaux codes. Bruit à l'intérieur, comme à la télévision en jouant dans une chambre qui empiète sur la chambre adjacente, peut aussi être un problème. Réduire le bruit qui pénètre votre chambre est possible et peut aider à mettre calme temps dans votre vie.

Instructions

  1. Réduire le bruit aérien tels que la télévision, la musique et la voix en isolant vos murs adjacents si elles ne sont pas faites de béton ou de pierre. Soufflez isolation de qualité commerciale dans les murs qui sont de construction de cloisons sèches pour créer une barrière sonore.

  2. Serviette parois avec de la mousse et la mousse couvrent de cuir ou un tissu absorbant le son épaisseur. Staple la toile au mur ou l'utilisation laiton crampons pour un effet décoratif.

  3. Appliquer doublures de preuve isolant sonores pour vos murs pour empêcher le bruit de voyager dans d'autres chambres. Couvrir les doublures avec de la peinture ou le papier peint décoratif. Utiliser latex sonore doublures épreuvage si les murs existants ne préviennent pas le bruit voisin de pénétrer.

  4. Retirer les plaques électriques dans le mur et des trucs d'isolation anti-feu attenant dans les crevasses pour empêcher le bruit de voyager à travers.

  5. Examinez l'espace entre le plancher et les plinthes pour voir si un écart est évident. Utiliser un produit d'étanchéité qui est flexible et délibérément créé pour l'insonorisation et l'appliquer dans l'espace que vous souhaitez calfeutrer.

  6. Lay tapis avec insonorisation sous-couche dans votre chambre pour éviter le bruit de pénétrer dans les pièces adjacentes et faire la même chose avec des chambres des autres qui émettent du bruit. Demandez à vos voisins pour couvrir le bois ou les planchers stratifiés avec tapis pour réduire le bruit à venir dans votre appareil.

  7. Parlez avec les occupants des maisons voisines pour les aider à comprendre comment leur bruit empiète sur votre vie. Invitez-les dans votre maison à l'expérience du bruit et d'entendre ce qui vous tracasse. Ne pas les aborder avec colère, mais comme un voisin compréhension qui essaie de trouver une solution acceptable.

» » » » Comment réduire le bruit à travers un mur