Comment réparer une sandale de Teva

Sandales Teva sont les mieux adaptés pour les activités nautiques et par temps chaud. Ils sont spécialement conçus pour être étanche et assurer la traction lors de la marche sur des surfaces glissantes. Sandales Teva sont à la fois pratique et à la mode. Ces sandales sont généralement bien faits, mais parfois le seul sommet de la sandale viendront en dehors de la semelle inférieure de la sandale. Les semelles peuvent être rattachées à l'aide d'une substance adhésive qui est à la fois durable et qu'elles restent souples une fois sèche.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Savon et eau
    • Shoe Goo
    • Bleu RTV
    • Latex calfeutrage
    • Couteau

    Instructions

    1. Nettoyez la semelle de la sandale Teva à fond avec une solution de savon et d'eau. Essuyez le reste de la sandale. Séchez la sandale.

    2. Appliquer une bonne adhésif tel "Shoe Goo" (Trouvés dans les magasins en cours d'exécution), Bleu RTV (trouvé dans magasins de pièces automobiles), ou de latex calfeutrage. Étaler une quantité généreuse de la colle dans la division entre la semelle supérieure et la semelle inférieure de la sandale.

    3. Appuyez sur les deux semelles ensemble. Utilisez beaucoup de pression pour maintenir les deux semelles ensemble. Vous voudrez peut-être à peser sur la sandale avec un objet lourd comme un livre pour permettre même la pression tandis que le santal est le séchage.

    4. Laissez la sandale à sécher pendant au moins 24 heures. Après 24 heures, entrer dans la sandale et appuyez vers le bas pour libérer les bulles d'air. Promenade autour pour être sûr que les semelles sont maintenant pleinement attachés.

    5. Retirer l'excédent de colle avec un couteau. Si la sandale est toujours pas entièrement connecté, répétez les étapes 2 à 5 et d'utiliser une plus grande quantité d'adhésif.

    » » » » Comment réparer une sandale de Teva