Comment faire pour obtenir la puanteur de sandales en caoutchouc

Malgré une bonne hygiène et les pieds propres, sandales en caoutchouc ont tendance à sentir après plusieurs wearings. La cause est pas nécessairement la sueur, que vous pourriez penser, mais une collection de bactéries sur la sandale lui-même. Beaucoup de produits tuent les bactéries, et parce que le caoutchouc est lavable, le problème de sandales puantes est facilement corrigé.


Sommaire

  • Nettoyage des sandales en caoutchouc
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Lave-Vaisselle



    • Machine à laver
    • Savon antibactérien




    • Alcool



    • Javellisant

    Nettoyage des sandales en caoutchouc

    1. Sandales qui sont entièrement faits de caoutchouc peuvent être lavés dans le lave-vaisselle sur un cycle régulier. Ceci est la façon la plus simple et la plus rapide pour éliminer l'odeur de vos sandales. Si vous êtes préoccupé par le lavage des sandales malodorantes avec vos plats, exécutez les sandales dans un lave-vaisselle vide.

    2. Si vous ne disposez pas d'un lave-vaisselle, vous pouvez aussi mettre les sandales en caoutchouc dans votre machine à laver sur un cadre chaleureux avec un détergent à lessive. Ne séchez pas dans votre sécheuse. La meilleure façon de les faire sécher est d'utiliser une serviette pour enlever l'excès d'eau, puis disposez-les dans le soleil. La lumière du soleil directe sera également aider à tuer toute accumulation de bactéries sur les sandales. Évitez de les laver avec vos vêtements, parce que vos vêtements peuvent sortir sentant un peu caoutchouteux.

    3. Si l'odeur restera, ou si vous ne les avez pas un lave-vaisselle ou une machine à laver, vous pouvez également laver à la main les sandales en caoutchouc avec un chiffon et un savon antibactérien. Le savon va tuer les bactéries accumulées sur la sandale en caoutchouc. Sèche au soleil.

    4. L'alcool sera également tuer les bactéries. Si le savon antibactérien ne fait pas l'affaire, frotter les sandales en caoutchouc avec de l'alcool, et rincer abondamment à l'eau tiède. Sèche au soleil.

    5. En dernier recours, vous pouvez toujours vous laver les sandales en caoutchouc avec une eau de Javel et d'eau. Cela peut estomper la couleur, mais va tuer toutes les bactéries. Assurez-vous de bien rincer avec de l'eau tiède et sécher avec une serviette.

    Conseils & Avertissements

    • Après avoir essayé toutes ces méthodes, si vos sandales continuent à sentir, alors la cause ne peut pas être des bactéries. Sandales à lanières de nylon peuvent commencer à sentir parce que la sangle de nylon se désintègre. Si cela est la cause, il n'y a pas de remède et il est préférable de jeter les sandales. sandales en caoutchouc avec tout cuir devront nettoyage spécial. Frottez le cuir avec un savon doux et un chiffon humide, et de traiter le caoutchouc soit avec le savon antibactérien, d'alcool ou de l'eau de Javel. Soyez sûr de ne pas obtenir de l'alcool ou de l'eau de Javel sur le cuir.
    » » » » Comment faire pour obtenir la puanteur de sandales en caoutchouc