Comment redresser un bois de cerf pour un manche de couteau

Beaucoup de bois de cerfs sont trop incurvée pour être utilisé tel quel pour les manches de couteaux, mais vous pouvez les redresser afin qu'ils puissent accepter la queue d'une lame. Une fois que vous avez redressé une ramure, vous pouvez préparer et l'attacher à une lame de couteau sans avoir besoin d'adhésifs.


Sommaire

  • Redressement d'une horn section
  • Fabriquer le cor dans un manche de couteau
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Marmite
    • Papier de verre



    • Pinces
    • Scie alternative




    • Vise pince



    • Semelle pleine lame de couteau

    Redressement d'une Horn Section

    1. Mesurer la longueur de bois de cerf que vous allez utiliser pour le manche du couteau. Il doit être d'au moins 1 à 2 pouces de plus que la queue de la lame et devrait être suffisant pour tenir dans votre main avec le chevauchement des deux côtés de la paume. Marquez la section des bois.

    2. Couper la section des bois avec votre scie alternative. Poncer les bords rugueux.

    3. Faire tremper la section des bois dans l'eau froide pendant 24 à 48 heures. Cela va commencer le processus de ramollissement qui vous permettra de redresser la ramure.

    4. Faire bouillir l'eau dans votre marmite. Retirer la section des bois de l'eau froide qu'il a été trempé dans et placez-le dans l'eau bouillante. Laisser bouillir pendant 15 à 20 minutes.

    5. Utilisez des pinces pour enlever le bois de cervidés de l'eau bouillante et le placer dans un étau. Placez le bois de cervidé sorte que la courbe est entre les mâchoires de la pince, et fermer la pince juste assez pour que cela met la pression sur le bois de cervidés. Cela doit être fait rapidement- serrer le bois de cervidés dans les 30 secondes de le retirer de l'eau bouillante.

    6. Attendez que le bois de cervidé a complètement séché pour le retirer de la pince. Le bois de cervidés aura redressé de façon permanente.

    Fabriquer le cor dans un manche de couteau

    1. Placez le bois de cervidé redressé dans un récipient d'eau froide et laisser tremper.

    2. Vérifiez la douceur de l'âme des bois tous les trois jours en appuyant avec votre ongle. Laisser le bois de cervidés à tremper jusqu'à ce que vous pouvez faire un creux évident dans le core- cela peut prendre un mois ou plus.

    3. Couper ou déposer la soie de la lame de couteau légèrement de sorte qu'il se termine en forme de coin. Cela l'aidera à pénétrer le cœur des bois. Enveloppez la lame dans du tissu et le fixer dans votre étau pince de telle sorte que la languette vers le haut.

    4. Poussez la ramure vers le bas sur la queue, en utilisant le poids de votre corps à glisser vers le bas à la base du Blade-aller lentement, forçant la soie pourrait endommager le bois de cervidés.

    5. Placez le couteau dans un endroit bien ventilé où la poignée peut sécher complètement. Comme le bois de cervidé sèche, il sera prise à la soie, en gardant la lame en place.

    Conseils & Avertissements

    • Apposer rembourrage pour les mâchoires de votre étau afin d'amortir votre section des bois quand redressant itAdding Sorrell feuilles, vinaigre, lait aigre ou de babeurre à l'eau froide tremper quand défriser vos ramure peut faire des progrès ramollissement aller plus vite.
    • Porter des gants en cuir lors de l'insertion de la soie de la lame dans le bois de cerf pour protéger vos mains des coupures.
    » » » » Comment redresser un bois de cerf pour un manche de couteau