Comment nettoyer bois de cerf

Que vous les avez acquis lors d'une chasse ou trébuché à travers eux sur une randonnée, bois de cerfs peuvent ajouter une touche rustique à votre mur den. Si vous avez eu les bois pour un certain temps et ils ont juste grandi un peu poussiéreux, leur nettoyage est un jeu d'enfant - il suffit de les essuyer avec un chiffon humide et peut-être une goutte de savon. Pour bois frais, cependant, vous aurez envie de prendre quelques mesures supplémentaires pour éliminer la crasse, de chair ou des cheveux qui reste, et de toutes les bactéries qui ont fait les bois de leur maison.


Sommaire

Instructions

  1. Retirer les bois du crâne si elles ne sont pas déjà séparés. Utilisez une scie à métaux pour couper à travers les bois à la base de la calotte. Vous pouvez avoir besoin de serrer la calotte vers le bas tout en faisant cela.

  2. Frotter les bois soigneusement avec une brosse métallique. Cela permettra d'éliminer tous les poils restant ou la matière organique. Donnez la base des bois particulièrement bien aller-over. Une brosse métallique plus petit vous aidera à obtenir dans les coins et recoins plus facilement, mais une brosse métallique à partir de votre gril travailler.

  3. Remplir une grande casserole avec de l'eau et une pincée ou deux de sel et le mettre à bouillir. Plongez les bois dans l'eau pendant environ 30 minutes. Cela tuera toutes les bactéries résiduelles. Les bois peuvent se sentir douce lorsque vous supprimez eux, mais va bientôt retrouver leur dureté.

  4. Air-sécher les bois. Si vous sécher à l'air les à l'extérieur, ne pas les laisser au soleil toute la journée ou une partie de leur couleur sera décoloré.

Conseils & Avertissements

  • Il est préférable de faire bouillir les bois à l'extérieur, peut-être sur un poêle de cuisson, car ils émettent une odeur âcre pendant l'ébullition.
» » » » Comment nettoyer bois de cerf