Comment marquer un cerf de Virginie avec des bois

Alors que certains chasseurs de cerfs tireront quel type de cerfs qui marche par eux, d'autres chasseurs sont principalement intéressés par le tournage d'un "trophée" le cerf de Virginie. La définition de ce qui constitue un cerf trophée varie de chasseur à chasseur, mais l'un des moyens les trophées sont mesurés se fait via marquant les bois du cerf de Virginie.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Outil de mesure flexible
    • Outil de mesure non flexible

    Instructions

    1. Choisissez un côté des bois de mesurer en premier. Il n'a pas d'importance quel côté vous décidez de mesurer d'abord, puisque vous mesurer à la fois de la même façon.

    2. Marquez chaque dent sur les bois. Pour ce faire, placez un câble ou un autre outil de mesure flexible à travers le point où la dent étend de la poutre principale. Tracez une ligne, puis marquer le milieu de la ligne.

    3. Mesurer l'extérieur du rack --- de la bavure au point le plus éloigné --- aide d'un outil de mesure flexible.

    4. Mesurer la propagation à l'intérieur du rack. Pour ce faire, utilisez un outil de mesure non-flexible pour mesurer le point de la grille entre les deux poutres principales large.

    5. Déterminer la longueur de chaque dent en bois de cerf. Pour ce faire, mesurer la distance de la marque que vous avez fait dans le milieu de la ligne à la pointe de la dent.

    6. Utilisez un outil de mesure flexible pour mesurer les circonférences de la poutre principale. La mesure doit être prise à partir du point le plus étroit au-dessous de la première dent, entre la première et la seconde dent, entre la deuxième et la troisième dent, et entre la troisième et la quatrième dent. Si une quatrième dent ne existe pas, prendre une mesure à partir du point le plus étroit entre la troisième dent et la pointe de bois de cervidés.

    7. Mesurer les dents qui poussent à partir d'emplacements non typiques sur le bois de cervidés. Ils sont connus comme des points atypiques et poussent hors l'une des dents, par exemple.

    8. Mesurer l'autre côté de la grille de la même manière que vous avez mesuré le premier côté.

    9. Additionner les mesures de la poutre principale, dents et la circonférence de chaque côté de la ramure.

    10. Calculer la différence entre le total de la partie droite et le total de la gauche.

    11. Calculez le total pour le côté droit, le total pour le côté gauche et la mesure de la propagation à l'intérieur. De ce chiffre, il faut soustraire la différence entre les deux côtés de la ramure et la longueur totale des points anormaux.

    » » » » Comment marquer un cerf de Virginie avec des bois