Comment couper et monter bois de cerf

Antlers sont des appendices osseux au sommet de la tête de cerfs et cervidés similaires. Habituellement, seuls les cerfs mâles ont des bois, bien qu'il existe des espèces femelles avec bois, aussi. En raison de leurs caractéristiques esthétiques et le fait qu'ils sont souvent considérés comme un trophée, bois de cerf sont coupés et montés sur une plaque de bois ou affichés dans une maison d'une autre manière. Si vous voulez améliorer la conception de votre maison avec une nature décoration authentique et original, vous voudrez peut-être apprendre à couper et monter bois de cerf.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • scie à os
    • Couteau ou une lame de rasoir
    • Couteau



    • Borax et eau de Javel
    • Grande casserole




    • Scie à chantourner
    • Router et du papier de verre



    • Perceuse électrique
    • Vis et des clous

    Instructions

    1. Couper entre l'orbite de l'œil gauche du crâne de cerfs et la base de la ramure gauche avec une scie à os. Faire la coupe de 90 degrés vers l'avion du crâne. Aussi, essayez de faire la coupe en droit et lisse que possible. Répéter l'opération avec l'orbite de l'oeil droit et de bois de cerf droite.

    2. Couper à travers le milieu du crâne entre les bois, de l'arrière vers l'avant. Essayez de démarrer à partir et suivre la petite bosse dans le dos du crâne. Selon ce que regardez vous voulez atteindre, vous pouvez faire la plaque du crâne plus grand ou plus petit.

    3. Retirez la calotte (plaque du crâne) et le talon en bois de cerf ensemble du crâne de cerf doucement et soigneusement, pour ne pas casser la plaque ou endommager les bois.

    4. Coupez la plaque de crâne autour des bois dans la forme que vous voulez. Habituellement, il est soit un cercle ou une forme ovale de sorte qu'il peut aller bien avec la planche de bois. Utilisez un couteau tranchant ou une lame de rasoir pour couper la calotte.

    5. Faire bouillir toute l'assemblée de bois, avec la plaque de crâne et la peau, pendant au moins 20 minutes. Ajouter 4 tasses de borax à l'eau bouillante. Après vous sortez de l'eau, enlever tout résidu de tissu sur la plaque du crâne avec un couteau émoussé.

    6. Désinfecter tous les outils avec de la javel et les laisser sécher. Jeter les gants en latex que vous portiez et lavez vos mains avec un savon antibactérien à fond pendant quelques minutes.

    7. Préparer la plaque de montage pour l'installation de bois de cerf en coupant le bois en une forme que vous voulez avec une scie sauteuse ou un outil similaire, vous.

    8. Traiter tous les bords avec du papier de verre et un routeur pour faire la forme finale exactement selon vos souhaits. Peindre la plaque de montage avec deux couches de polyuréthane, lui permettant de sécher entre les couches.

    9. Percer 2 ou 3 trous dans la plaque de crâne de cerf avec une perceuse électrique, mais très attentivement, ne pas casser la plaque ou de l'endommager en aucune façon.

    10. Maintenez les bois avec la plaque du crâne contre le conseil et marquer les endroits pour les vis de montage directement sur la carte. Percez les trous de la carte avec une perceuse électrique.

    11. Montez les bois à la planche de bois à l'aide de vis de montage ou de vis à placoplâtre. Assurez-vous que toute l'assemblée semble proportionnelle et visuellement attrayant.

    Conseils & Avertissements

    • Il est préférable que la plaque de crâne est monté dans le tiers inférieur de la carte de sorte que les bois ont suffisamment d'espace au-dessus.
    • Si vous voulez obtenir un look de vie comme, cuir stretch ou cerfs peau plus sur la plaque de crâne et fixez-le avec des punaises.
    • Porter des gants en latex en tout temps lors de la manipulation de bois de cerf.
    » » » » Comment couper et monter bois de cerf