Comment trouver des informations sur les entreprises de meubles anciens

Meubles antiques peut rester belle et longue après que le fabricant a disparu et oublié. Il n'y a pas de pénurie de ressources, cependant, pour vous aider à en apprendre davantage sur l'entreprise qui a fait votre chaise ou table antique préférée, quoi d'autre il a fait et comment identifier son travail. Livres anciens et d'autres collectionneurs peuvent fournir une mine d'informations.

Comment trouver des informations sur Old entreprises de meubles
(Michael Gann / Demand Media)
Identifier le Maker

En théorie, le signe distinctif connu sous le nom de marque du fabricant identifie l'entreprise ou un artisan qui a créé une pièce de mobilier. Si vous trouvez une marque, vous pouvez le trouver dans l'un des nombreux guides de référence. Le site Marks and Library maintient une liste de livres et de références en ligne. Beaucoup de pièces de mobilier ont aucune marque, mais vous pouvez être en mesure d'utiliser des éléments de conception pour les identifier. Par exemple, Wayne Mattox Antiquités & Enchères décrit sur son site comment le Musée Winterthur a réussi à identifier une forte poitrine américaine tôt que le travail de l'ébéniste Maj. John Dunlap. La poitrine avait des caractéristiques de conception similaires à ceux des armoires déjà identifiés comme les créations de Dunlap.

Michael Gann / Demand Media



Livres et bibliothèques

Beaucoup de livres sur les antiquités fournissent des informations sur les décideurs. Vous pouvez consulter en ligne ou à une bibliothèque pour un livre comme celui- "Meubles anglais et fabricants de meubles du 18e siècle" ou "Meubles de l'époque de la Dépression." Si votre bibliothèque ne possède pas le livre que vous voulez, il peut utiliser un prêt inter-bibliothèque de l'obtenir pour vous. La bibliothèque Carnegie de Pittsburgh site fournit une liste de titres qui pourraient être utiles. La Bibliothèque du Congrès recommande la recherche de vieux catalogues de la société, qui contiennent souvent des profils de la fabricant de meubles ainsi que des descriptions des meubles.

Michael Gann / Demand Media







Actes en Ligne

Avec des références sur papier, une richesse d'information est disponible en ligne. Par exemple, vous pouvez essayer de saisir le nom de l'entreprise de meubles dans les archives en ligne de "Le New York Times" et de voir si des articles Turn Up. Les archives comprennent des histoires aussi loin que 1851, mais vous pourriez avoir à payer pour lire certains articles. La Bibliothèque du Congrès maintient plusieurs références en ligne, telles que la liste des fondateurs les dates des entreprises remontant à 1681. Pour les sociétés étrangères, vous pourriez être en mesure de glaner des informations à partir de ressources en ligne telles que les Archives nationales du Royaume-Uni.

Michael Gann / Demand Media
Boutique Discuter

Les gens, y compris les collectionneurs d'antiquités, aiment parler de leurs hobbies. Parlez aux courtiers sur le mobilier qu'ils ont vendus par le même fabricant, ce qu'ils pensent de la qualité et de la façon d'identifier des morceaux. Rencontrer d'autres collectionneurs à des salons d'antiquités, de poser des questions similaires et d'apprendre ce qu'ils savent. Si la vue populaire est différent de ce que votre recherche vous indique, creuser plus profondément et découvrir pourquoi il ya un désaccord.

Michael Gann / Demand Media
» » » » Comment trouver des informations sur les entreprises de meubles anciens