Comment faire pour obtenir la fumée de cigarette odeur de bois

Que vous avez hérité d'un beau bureau en bois antique ou tombé en amour avec une commode en bois à un marché aux puces, une fois que vous ouvrez les tiroirs, vous savez l'odeur inimitable de cigarettes lorsque vous le sentez. Il pourrait être difficile de discerner si quelqu'un stocké cigarettes dans le mobilier ou fréquemment allumé autour it- l'odeur des cigarettes et des infiltrats attarde comme peu d'autres. Avec le temps, la patience, la répétition et peut-être quelques méthodes différentes, vous pouvez éventuellement effacer l'odeur d'armoires en bois et un bureau. Les méthodes de nettoyage corrects peuvent également aider à éliminer les odeurs de cigarettes, des meubles sans compartiments ainsi que de boiseries.


Sommaire

  • Meubles en bois avec tiroirs et portes
  • Autres meubles et boiseries
  • Comment obtenir la fumée de cigarette odeur de bois
    (THON TIRKAZ / E + / Getty Images)

    Choses que vous devez

    • Boules
    • Bicarbonate de soude
    • marc de café, charbon broyé ou litière pour chat
    • Vinaigre blanc
    • Jus de citron
    • pages de journaux
    • chiffons en microfibre
    • Vide
    • Gants



    • Seau
    • Essence de térébenthine
    • L'huile de lin
    • Chiffons doux
    • Masque protecteur




    • Les essences minérales

    Meubles en bois avec tiroirs et portes

    Étape 1:

    Remplissez autant de bols comme il ya des tiroirs ou des armoires dans votre morceau de meubles en bois. Remplir chaque bol avec du bicarbonate de soude, le placer à l'intérieur et fermer le tiroir ou une armoire. Vérifiez les meubles chaque jour- le bicarbonate de soude pourrait avoir à rester assis là pendant au moins une semaine avant l'odeur disparaît ou se fane loin. Vous pouvez également utiliser de nouveaux marc de café, le charbon de bois écrasé ou litière pour chat à la place du bicarbonate de soude pour absorber l'odeur.

    Michael Gann / Demand Media
    Étape 2:

    Déployer la puissance de vinaigre blanc sur l'odeur de cigarette. Remplir des bols avec du vinaigre blanc ou saturer un chiffon avec du vinaigre, essorez-le et mettez-le à l'intérieur du meuble. Vérifiez l'état d'avancement après quelques heures. Vinaigre porte sa propre odeur puissante que certaines personnes trouvent offensive, mais au moins il se dissipe assez rapidement.

    Michael Gann / Demand Media



    Etape 3:

    Recruter les agents acides dans du jus de citron pour couper à travers l'odeur de cigarette. Mélanger 1: combinaison 4 de jus de citron et de l'eau, verser dans le bon nombre de bols et mettez-les dans vos tiroirs ou des armoires.

    Michael Gann / Demand Media
    Etape 4:

    feuilles de déformation de papier journal et les placer à l'intérieur de vos meubles en bois pour effacer l'odeur de cigarette. Utilisez du papier journal d'encre et pas le papier glacé souvent utilisé pour les publicités pour les meilleurs résultats.

    Michael Gann / Demand Media
    Etape 5:

    Déplacez votre meuble à l'extérieur, si possible, sur une journée ensoleillée pour que le soleil peut absorber l'odeur de cigarette. Ouvrez tous les tiroirs et les armoires et laissez reposer la pièce à l'extérieur pendant environ huit heures.

    Michael Gann / Demand Media

    Autres Meubles et Boiseries

    Étape 1:

    Enlever la poussière de surface avec un chiffon en microfibres. Retirer une épaisse couche de poussière avec un aspirateur, si vous le souhaitez, mais utiliser une brosse ronde et le réglage de l'aspiration la plus basse pour éviter d'endommager le mobilier.

    Michael Gann / Demand Media
    Étape 2:

    Mettez des gants et que vous remplissez un seau avec 1 gallon d'eau chaude, ajouter 2 cuillères à soupe de térébenthine et 4 cuillères à soupe d'huile de lin bouillie. Testez le premier mélange sur un obscur article du mobilier ou des panneaux. Passez en saturant un chiffon doux avec la solution, essorer et le lavage du bois avec le moins de liquide possible. Essuyez la surface avec un chiffon humide pour enlever toute solution restes, puis séchez avec un chiffon en microfibres.

    Michael Gann / Demand Media
    Etape 3:

    Aérez la pièce, mettre un masque de protection du visage et humidifiez un chiffon avec des essences minérales - également connu comme un diluant à peinture - et de le tester sur une section cachée des meubles ou des panneaux. Passez en frottant le bois pour enlever la tache de cigarette accumulation, qui sera probablement regarder brun clair ou même jaune. Terminez en essuyant la surface avec un chiffon humide, puis séchez avec un chiffon en microfibres.

    Michael Gann / Demand Media
    » » » » Comment faire pour obtenir la fumée de cigarette odeur de bois