Comment faire pour déterminer la salinité de conductivité

L'équation d'état qui convertit la conductivité à la salinité ainsi que la définition de tous les termes occupe deux pages d'un PDF de l'UNESCO (voir les références). Heureusement, plusieurs sites ont transformé cette formule dans les calculatrices en ligne. La principale pierre d'achoppement reste est simplement d'obtenir vos mesures dans les unités appropriées. Par exemple, notez que l'unité SI pour la conductivité est siemens par mètre (S / m). Un siemen est l'inverse d'un ohm, également appelée "mho."


Sommaire

Instructions

  1. Ouvrir le lien dans la section Références ci-dessous pour le site Web de l'Université Johns Hopkins Applied Physics Lab. Son défaut est d'avoir les champs de pression, de température et de conductivité cochés.

  2. Décochez la pression et vérifier le champ de profondeur. Entrez la profondeur à laquelle vous mesurez la conductivité, en mètres.

  3. Entrez la température de l'eau et la conductivité mesurée par votre équipement de laboratoire en siemens par mètre. Si votre laboratoire taux d'équipement conductivité dans milli-Siemens par centimètre (mS / cm), suffit de diviser par 10 pour le convertir en S / m.

  4. Déplacez le pointeur de votre souris sur un champ différent et cliquez dessus. Cela permettra d'activer le javascript pour mettre à jour tous les champs calculés. Lire la salinité hors du terrain de la salinité, dans l'UPE. PSU signifie unité de salinité pratique. Un bloc d'alimentation est égal à un gramme de sel par millier de grammes de solution. Voilà environ un gramme par litre d'eau de mer.

Conseils & Avertissements

  • Pour déterminer la salinité de conductivité en utilisant une table, utilisez le lien Envco mondial dans la section Ressources. Pour déterminer la salinité de l'équation d'état, utilisez le lien ci-dessous UNESCO.
» » » » Comment faire pour déterminer la salinité de conductivité