Comment briser un aimant

À certains moments, il peut être nécessaire de briser un aimant en deux. Si vous avez besoin de deux aimants plus petits, quand vous ne pouvez en trouver un gros aimant, par exemple. Certains aimants, comme aimants de réfrigérateur, peuvent être coupés et sont inutiles pour briser donc. D'autres sont larges et épais, et peuvent être fabriqués à partir de céramique ou de magnétite (minéral le plus magnétique de la Terre). Ceux-ci peuvent être dur et difficile à briser.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Vice
    • Marteau
    • Ciseau
    • Diamant roue abrasive
    • Dremel

    Instructions

    1. Placer l'aimant dans un étau. Essayez d'obtenir un étau qui est connecté à une table pour un soutien supplémentaire.

    2. Placez le ciseau sur la partie supérieure de l'aimant. Placez le ciseau le long du plan que vous souhaitez vous cassez l'aimant. Si vous voulez briser l'aimant de la longueur, placez le ciseau de la longueur, et ainsi de suite.

    3. Tenez le ciseau avec votre main gauche et frapper la tête de celui-ci avec votre marteau. Si le ciseau ne pas écraser par l'aimant, le remplacer sur le plan original et frapper à nouveau. Gardez frappant le ciseau jusqu'à ce qu'il craque par l'aimant.

    4. Réglez le marteau et un burin de côté si elles ne semblent pas fonctionner, et sortez votre Dremel avec votre diamant meule attachée à elle. Mis en place en le branchant, en respectant les consignes de sécurité.

    5. Tournez le Dremel sur, et alors qu'il tourne, pousser vers le bas sur l'endroit où vous voulez couper. Ne pas appuyer trop fort ou d'appliquer trop de pression sur la roue de diamant ou vous risquez de casser ou de plier la Dremel. Comme diamant est la substance la plus dure, il devrait être en mesure de couper à travers l'aimant facilement.

    » » » » Comment briser un aimant