Comment tester acier en utilisant des aimants

Parce que l'acier, en particulier en acier inoxydable, tient beaucoup plus longtemps que l'aluminium, certains consommateurs préfèrent que d'acheter des grilles et autres produits fabriqués en acier inoxydable. Bien que l'aluminium est non magnétique, une caractéristique utilisée pour différencier des autres types de ferraille dans les chantiers de recyclage, sont donc de nombreux types d'acier inoxydable. Un test de magnétisme peut aider à tester un métal afin de déterminer si elle est en acier, bien que vous aurez besoin d'effectuer d'autres tests pour être certain de la qualité.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Aimant

    Instructions

    1. Placer l'aimant contre le métal. Est-il colle au métal du tout? Si non, il est plus probable en aluminium ou en acier inoxydable de haute qualité avec de grandes quantités de chrome dans l'alliage.

    2. Laissez aller de l'aimant. Est-il glisser lentement sur le bord du métal lorsque non pris en charge? Légère magnétisme pourrait être causé par le nickel dans l'alliage inoxydable interférer avec les propriétés de fer ferreux.

    3. Tirez l'aimant loin du métal. Est-il adhère au métal? Si un aimant est activement attiré par le métal, il pourrait être de l'acier inoxydable de la série 400 qui ne contient pas de nickel. Il peut être également en fer forgé ou en un autre matériau ferreux.

    Conseils & Avertissements

    • Expérimentez avec l'aimant vous prévoyez de l'utiliser comme un dispositif de contrôle sur les types de métaux, vous pouvez facilement identifier pour comprendre à quel point il est attiré par les matériaux avant de commencer à tester les éléments de l'acier.
    » » » » Comment tester acier en utilisant des aimants