Comment calculer l'avantage mécanique réelle

Avantage mécanique est le rapport de sortie de force d'une machine divisée par l'entrée de force dans la machine. Il mesure donc l'effet de la force-loupe de la machine. Avantage mécanique réelle (AMA) peut différer de la, avantage mécanique idéale, théorique ou lorsque le frottement est pris en compte. Par exemple, l'avantage mécanique réelle d'un levier ne sera pas beaucoup moins que l'avantage mécanique théorique, car il n'y a pas de mécanisme important pour perdre de l'énergie par frottement. D'autre part, un système de corde poulie peut perdre beaucoup d'énergie par frottement dans les poulies.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Échelle Newton

    Instructions

    1. 1



      Fixez une échelle Newton (il mesure la force au lieu de la masse) à l'extrémité d'entrée de la machine en question. Par exemple, pour un système de poulie, vous souhaitez attacher une extrémité de l'échelle à la fin de traction de l'attaquer, ou de la ligne.

    2. 2

      Exercer suffisamment de pression à travers l'échelle de tenir la charge statique et ensuite prendre une lecture. Par exemple, vous souhaitez tirer le plaquage d'un système de poulie à quelques pouces seulement de soulever la charge complètement le sol, puis prenez une lecture prennent une force hors de l'échelle. Ceci est votre travail En.

    3. 3

      Peser la charge directement à une échelle Newton, la fixation de la charge à une extrémité et par levage de la charge au crochet à l'autre extrémité de l'échelle. Prenez une lecture lorsque la charge est statique. Ceci est votre force Out.

    4. 4

      Divisez la Force par la force dans. Ceci est votre avantage mécanique réelle.

    Conseils & Avertissements

    • Certaines expositions sur le sujet se réfèrent à la Force comme le "force de résistance." Cela ne doit pas être interprétée comme une mesure de la friction seulement, mais y compris également la charge.
    » » » » Comment calculer l'avantage mécanique réelle