Comment faire une fiole à vide

Bouteilles isolantes sont utilisées pour des liquides à partir de matières solides séparées lorsqu'il est utilisé en conjonction avec un filtre dans la bouche au-dessus du pot. Bouteilles isolantes auront typiquement une petite ouverture de bouche et permettront le vide pour construire une légère pression à l'intérieur. Le fond plus large permet d'ajouter de la stabilité. Dans le côté de la fiole à vide est un tube qui se raccorde au système de vide.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Verre épais, 32 oz pot de jus
    • Compte-gouttes
    • Sink (pour l'immersion des pièces tout en travaillant)
    • Fichier



    • Perceuse et foret (terne, 1/8 pouces)
    • La terre, disjoncteur 3-broches




    • Ongle
    • Deux paires de pinces



    • Thermomètre infrarouge (ou beaucoup de temps pour permettre le verre refroidir)
    • Écran Braced
    • Pompe à vide avec construit dans le manomètre

    Instructions

    1. Achetez un compte-gouttes en verre. Mettez des gants et des lunettes de protection en cuir. Mettez le compte-gouttes sous l'eau et utiliser une paire de ciseaux pour couper à travers le tube de verre juste au-dessus de l'extrémité étroite. Drainer l'eau et enlever le verre à prévenir les accidents. Inspectez le tube de verre pour les fissures errants. Séchez le compte-gouttes complètement.

    2. Obtenez un pot de jus en verre épais. Un pot de 32 onces devrait être plus que suffisant. Nettoyez le pot à l'intérieur et à l'extérieur. Retirer l'étiquette. Si la colle reste sur le pot, essayez de le dissoudre avec de l'acétone (dissolvant à ongles) ou en laissant l'huile sur la colle pendant la nuit. Lavez le verre large avec du savon à vaisselle pour enlever tout résidu restant et solvant (huile ou de l'acétone).

    3. Grattez un endroit que vous allez percer avec le bord d'un fichier. Immerger le pot complètement dans l'eau sans bulles d'air piégées dans le bocal. Utiliser un foret émoussé sur l'emplacement de la rayure. Ne pas appuyer sur ce lieu pendant le forage. Laissez le poids de la perceuse faire tout le pressage et de ne pas se pencher sur elle car le verre peut se briser à tout moment. Prenez des pauses périodiques que vous percez en ralentissant la drill down toutes les 2 secondes pour que le verre ne chauffe pas ou prendre trop de vibrations à haute fréquence. Ne laissez pas la montée de verre du bocal dessus de l'eau pendant le forage. Soulevez le pot hors de l'eau et sécher complètement.

    4. Appuyer légèrement sur le tube de verre fabriqué à partir du compte-gouttes dans une paire de pinces. Tenir le tube de gouttes avec la fin rompu dépassait de la pince. Chauffer jusqu'à la fin cassé dans une torche au propane.

    5. Utilisez une deuxième paire de pinces avec un clou pour élargir le trou de tube si nécessaire. Soyez conscient de la chaleur voyager le verre et les outils vers vous. Lorsque le tube est la bonne largeur pour couvrir le trou, permettre le verre refroidir puis mettre de côté.

    6. La chaleur uniformément le pot / flacon de sorte que le pot ne craque pas. Comme le verre devient plus chaud, commencer à chauffer la zone autour du trou plus. Laissez la torche montrant le trou dans le ballon. Prenez le tube de pipette et lui permettre de se réchauffer ainsi jusqu'à ce qu'il brille, le tenant près de la flamme.

    7. Appuyer sur l'extrémité ouverte et élargie du compte-gouttes contre le trou sur le côté de la bouteille de sorte que les baguettes de verre dans le pot. Utilisation du clou dans l'autre paire de pinces pour manipuler le verre autour du tube aussi peu que possible de sorte que le verre forme une bonne étanchéité entre le ballon et le tube qui dépasse sur le côté.

    8. Laisser le pot refroidir tout en maintenant le tube en position jusqu'à ce que le verre est assez cool pour le tube de rester sur place lorsque vous relâchez. Attendre que le verre se refroidir complètement à la température ambiante. Testez le ballon de derrière un écran vide au cas où il craque sous la pression destiné. Cork le haut et mettre le tuyau d'aspiration sur le tube sur le côté. De derrière l'écran (contreventement), avec vos lunettes encore, tourner lentement le vide jusqu'à une pression deux fois le montant que le pot sera utilisé pendant que vous regardez la jauge de pression sur la pompe à vide. Faire la même chose après la normalisation de la pression, mais au rythme le plus rapide possible. Si elle survit à ce test, il est prêt à l'emploi.

    Conseils & Avertissements

    • Si pendant le test, ou à tout moment après, vous entendez un bruit de sifflement de la jarre, cela peut signifier qu'il ya une fuite d'air.
    • Ne versez jamais de fluides chauds ou froids sur le verre car la différence de température peut provoquer le verre à break.Glass dans l'eau est difficile de voir soyez donc prudent de vider complètement l'eau dans un endroit sûr avant de chercher glass.Wear vos gants de protection en tout temps . Utilisez des gants secs autour heat.Beware de la chaleur et des flammes nues dont il n'a pas à proximité d'une source de carburant et qu'il n'y a pas des vapeurs inflammables nearby.Glass ne doit jamais être directement manipulé à chaud et ne doit être touché par tools.Heat volonté construire et voyager à travers les outils. Gardez le cordon et de toutes les parties électriques hors de l'eau et à l'écart de moisture.Use un disjoncteur entre l'outil et le mur, en utilisant une prise 3 broches à la terre, disjoncteur, et tool.Always chauffent le verre lentement. Ne jamais appuyer vers le verre que vous coupez au cas où il cède la place vous obtenez un coupé par shards.This version est pour filtrer les liquides froids seulement.
    » » » » Comment faire une fiole à vide