Comment faire un match maison

Jusqu'au milieu des années 1800, d'allumer un feu était un processus laborieux et frustrant. Amadou --- pâte de bois déchiqueté, herbe séchée ou de la laine --- devait être allumé avec des étincelles créées par la suppression, une pierre grossière contre l'acier alors alimenté avec de l'oxygène dans une petite flamme jusqu'à ce que suffisamment chaud pour le bois de chauffage de lumière. Resultat une amélioration, mais souvent dangereux, parce qu'ils ont été faites avec du phosphore jaune hautement combustible. Le match de la sécurité a été inventé par un professeur suédois en 1844 et est encore en usage aujourd'hui. Vous pouvez faire des matches votre propre grève partout, mais exercer la plus grande prudence: les produits chimiques utilisés pour les faire sont extrêmement dangereux.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Chevilles en bois 1/8 pouces



    • Pyrex ou Kimex verrerie de sécurité
    • Le chlorure de potassium




    • Colle blanche



    • Phosphore rouge

    Instructions

    1. Préchauffez votre four à 150 degrés F.

    2. Coupez vos goujons en allumettes en entaillant avec un petit couteau et de claquer dans 2 à 3 longueurs pouces.

    3. Mélanger une petite quantité de chlorate de potassium avec de la colle blanche dans un bêcher en pyrex ou Kimex pour créer une pâte épaisse. Le rapport n'a pas d'importance, tant que le mélange ne coule pas.

    4. Tremper la fin de chaque allumette dans le mélange de chlorate de potassium.

    5. Définissez les matchs sur un vieux poêle, en gardant la pointe de pâte recouverte par la surface de la poêle en posant chaque match contre une longueur de cheville.

    6. Cuire vos matchs pendant deux heures ou jusqu'à ce que la pâte de chlorate de potassium durcit.

    7. Faites une pâte de colle blanche et de phosphore rouge dans une nouvelle bécher pyrex ou Kimex, et remuer doucement. NE PAS utiliser le bécher dans lequel vous avez mélangé le chlorate de potassium paste- les deux produits chimiques sont explosive réactive et, si elle est combinée, peut aveugler, défigurer ou même vous tuer.

    8. Tremper la tête cuite de chaque match de la seconde pâte et mettez-le sur le plateau de nouveau.

    9. Cuire les matchs pour encore deux heures. Lorsque la seconde pâte a durci et refroidi, vous pouvez allumer votre match maison sur toute surface.

    Conseils & Avertissements

    • chlorate de potassium et du phosphore rouge sont extrêmement réactif. Exercer la plus grande prudence quand on travaille avec les deux produits chimiques, et de veiller à ce qu'ils soient séparés.
    • Toujours porter des lunettes de sécurité, gants de travail et un tablier lorsque l'on travaille avec des produits chimiques volatiles.
    • Ne pas mélanger les produits chimiques dans des verres réguliers ou tout bécher pas marqué "Pyrex" ou "Kimex," car ils peuvent se briser ou d'exploser en cas d'une réaction chimique. Pyrex verrerie borosilicatée est résistant à la chaleur et la pression, ce qui rend sans danger pour l'utilisation en laboratoire.
    » » » » Comment faire un match maison