Comment installer sous-armoire feux de rondelle

Puck lumières sont petites lumières circulaires montés dans des boîtiers qui peuvent être placés au-dessous des étagères ou armoires. Monté sous le fond d'armoires de cuisine, ils peuvent offrir un éclairage d'accentuation pour votre cuisine. Montage feux de rondelle prend un peu de préparation et de temps, mais il est un travail qui est bien dans les moyens du bricoleur moyen d'une maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Règle
    • Crayon



    • Finition vernis
    • Marteau




    • Tournevis



    • Pince coupante
    • agrafes de câbles

    Instructions

    1. Déterminez où vous voulez que les lumières pour être placés. Sous l'armoire d'éclairage est conçu pour fournir de travail et l'éclairage d'accentuation, de sorte que les luminaires doivent être espacées d'assez près pour éclairer la zone avec un éclairage cohérent et uniforme. Une bonne règle de base est de l'espace allume la rondelle 12 à 18 pouces. Beaucoup d'armoires de cuisine standard sont de 18 pouces de large, de sorte que la lumière de centrage d'une rondelle sous chaque armoire est souvent la solution idéale.

    2. Marquez les emplacements de montage pour vos lumières de la rondelle. Centre de la rondelle allume avant vers l'arrière sous vos armoires en utilisant une règle, et ensuite faire une marque au crayon sur le bord avant de chaque lumière de la rondelle. Diviser la largeur de la lumière de la rondelle, et faire une marque égale à cette distance derrière la marque que vous venez de faire. Ceci est où le centre de la lumière de la rondelle sera.

    3. Monter les boîtiers de lumière de la rondelle. Lumières Puck ont ​​un boîtier qui est monté à votre armoire ou une autre surface, et un luminaire qui se monte à l'intérieur de cela. Le boîtier se tient habituellement sur la face inférieure de l'armoire avec une ou deux vis qui viennent avec la lumière de la rondelle. Appuyez sur un petit trou dans la partie inférieure du boîtier avec un clou de finition pour chaque vis, puis monter le boîtier en place avec la vis (s). Utilisez les marques que vous avez fait dans l'étape 2 de guides à l'emplacement des boîtiers. Chaque logement aura une ouverture pour le câblage d'alimentation - assurez-vous que cette ouverture est à l'arrière du boîtier comme vous le regardez. Cela permet de garder les fils hors de la vue de manière plus efficace.

    4. Coupez votre câblage à la longueur. Vous déterminez la longueur de votre câblage en mesurant la distance de la lumière à la lumière, et la lumière de la première à la source de puissance, avec une mesure règle ou un ruban. Prendre en compte le chemin les fils devront suivre quand vous mesurez. feux de Puck sont câblés en série - un attaché à l'autre, tout menant à une seule source d'énergie. Coupez les fils électriques aux longueurs appropriées, et fixez les bouchons fournis avec vos feux de rondelle à des fils. Le type de bouchon et la façon dont elle se connecte au fil dépend de la marque de lumières. Lisez le manuel du propriétaire pour des instructions spécifiques.

    5. Montez vos lumières dans les logements, en suivant les instructions spécifiques de votre lumière, et de connecter le câblage d'alimentation. Utiliser des agrafes de câbles ou de guides pour maintenir les fils en place sous les armoires.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas couper ou de travailler avec des fils sous tension. Assurez-vous de tous les composants de votre système d'éclairage sont débranchés avant de travailler sur eux.
    » » » » Comment installer sous-armoire feux de rondelle