Comment installer un éclairage basse tension sous une armoire

Dans une cuisine, travaillant sous vos armoires de cuisine pourrait être difficile parce qu'il n'y a pas assez de lumière. Un moyen facile de régler ce problème est d'installer l'éclairage basse tension sous une armoire. Sous l'armoire d'éclairage peut aider à éliminer les ombres, créant assez de lumière pour vous de travailler sur votre projet.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Prise électrique
    • Radio
    • Perceuse



    • Scie sauteuse
    • 4-pouces par 4 pouces par 2 boîte de jonction 1/8 pouces
    • 5 connecteurs flexibles




    • 1/2 pouces de câble flex
    • Ruban à mesurer



    • Câblage électrique
    • Agrafeuse
    • Agrafe
    • bande de poisson
    • Sous-armoire luminaires

    Instructions

    1. Regardez sous votre armoire. Vous devriez voir une zone évidée qui est environ 7/8 pouce de profondeur. Installation de la lumière ici vous permet de masquer l'appareil d'éclairage dans cette zone en retrait.

    2. Trouver une prise électrique existante pour alimenter votre éclairage sous les armoires. Vérifiez chambres qui partagent un mur avec la cuisine. Vous devez avoir accès à une prise électrique à l'arrière de vos armoires de cuisine. Branchez une radio dans la prise vous avez choisi et allumer la radio.

    3. Couper le disjoncteur pour ce point de vente. Vérifiez qu'il n'y a pas le pouvoir de cette sortie lorsque la radio arrête de jouer.

    4. Essayez de tourner sur différents éléments électriques près de la sortie pour déterminer quels éléments se connectent à ce disjoncteur. Additionnez la puissance de ces éléments, puis ajouter la puissance des lumières sous-armoire que vous prévoyez d'ajouter. Votre puissance ne doit pas dépasser 1 920 watts pour un circuit de 20 ampères et 1440 watts pour un circuit de 15 ampères.

    5. Découpez un trou de 12 pouces à l'arrière de l'armoire de cuisine proche de la sortie que vous avez choisi. Percez des trous 1 / de démarrage de 2 pouces, 12 pouces de distance, pour faire un carré. Utilisez une scie à guichet pour découper entre les trous de départ pour créer votre trou. Vous devriez être en mesure d'accéder à l'arrière de la prise électrique de ce trou dans l'armoire de cuisine.

    6. Percer une boîte de 4 pouces par 4 pouces par 2 1/8 pouces jonction à l'arrière de l'armoire de cuisine au-dessus de votre trou. Insérez cinq connecteurs flexibles sur la boîte de jonction. Deux connecteurs flexibles de montage sur le côté gauche de la boîte, deux sur le côté droit de la boîte et l'autre sur le fond de la boîte. Alignez vos connecteurs flexibles de sorte que les vis soulignent.

    7. Percez des trous 1 1/8 pouces sur le côté de votre armoire de cuisine. Vous pourrez nourrir votre câble flex 1/2 pouces à partir de votre boîte de jonction à travers ces trous pour alimenter chaque emplacement lumière.

    8. Mesurer combien câble flex vous devez exécuter à partir de la boîte de jonction à l'éclairage de cabinet sous. Utilisez une scie à métaux pour couper le câble de votre flex à la longueur désirée.

    9. Exécuter un câble de votre prise électrique dans la boîte de jonction. Bande de 12 pouces de revêtement hors chaque extrémité du câble, et tirez le câble de la prise électrique, à travers votre connecteur flex et votre boîte de jonction. Agrafer le câble tous les 8 pouces pour le garder en place.

    10. Tirez votre ligne électrique à travers le câble flexible. Laissez suffisamment de jeu supplémentaire dans la ligne de sorte que vous pouvez facilement exécuter le câblage sur les murs et dans les appareils d'éclairage sous les armoires. Pour exécuter le câblage sur les murs, pensez à utiliser la bande de poisson, qui vous aide à garder une trace du fil alors qu'il est dans le mur.

    11. Faites un trou de 1/2-inch sous l'armoire murale et tirez votre câble électrique à travers le trou. Branchez le câble à l'appareil d'éclairage avec un serre-câble, puis connectez votre câblage sous une armoire selon les instructions du fabricant de luminaire. Fixer la ligne électrique à l'armoire en utilisant un aliment de base en plastique standard. Utilisez n ° 4 vis à tôle de chaque côté de l'agrafe de tenir la ligne.

    12. Répétez l'opération pour chaque appareil d'éclairage sous les armoires. Installer un éclairage faible tension pour tous les 30 pouces d'espace de comptoir pour éviter les taches sombres et les ombres dans votre zone de travail.

    13. Connectez les fils de nouvelles dans votre prise électrique existant. Le nouveau fil noir () se connectent au noir existant (chaud) fils- les nouveaux fils blanc (neutre) se connectent aux fils blancs existants (neutre) et les fils de sol nu se connecter les uns aux autres.

    14. Mettez le "Allumé Éteint" commutateurs sur chaque lumière pour les allumer et éteindre au besoin, ou vous pouvez installer un interrupteur à tous fonctionner à la fois.

    » » » » Comment installer un éclairage basse tension sous une armoire