Comment installer des feux dirigés sur une moto

Evoluant de manière drastique au cours des dernières années, la technologie LED est devenu un pilier de l'industrie automobile et moto. Ceci est sans surprise, que ces diodes électroluminescentes consomment moins d'énergie tout en maintenant une longue durée de vie. Utilisé à bon escient par les constructeurs de customs, les LED offrent un facile à installer et attrayant accent à toute moto. Toute vélo avec une batterie peut être équipé avec des lumières décoratives à LED, ne nécessitant que des connaissances rudimentaires électrique à installer.


Sommaire

  • Préparation
  • Installation
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • décapage de fils et outil de sertissage

    Préparation

    1. Sélectionnez un point de montage pour le contrôleur. Le contrôleur est habituellement monté sous le siège ou derrière des panneaux de carrosserie.

    2. Déterminez vos emplacements de montage pour les lumières, comme autour du moteur, dans la carrosserie ou sous les ailes. Veiller à ce que les lumières ne seront pas endommagés par contact avec d'autres composants de la moto.

    3. Repérez aussi un itinéraire que le câblage de lumière sera exécuté à la batterie. Pour un effet maximal, le câblage doit être aussi discret que possible.

    4. Nettoyez les emplacements de montage, en veillant à éliminer toute huile ou d'autres résidus qui peuvent interférer avec les adhésifs de la lumière.

    Installation

    1. Retirer le siège ou d'éléments de carrosserie nécessaires pour accéder à votre batterie.

    2. Montez le contrôleur à son point avec du ruban adhésif de montage et exécutez le faisceau de câblage à la batterie. Ne le connectez pas à cette époque.

    3. Retirer un côté de la bande de protection de la bande adhésive et le monter sur les lumières.

    4. Placez la première lumière sur son point de montage, laissant le support restant sur la bande adhésive jusqu'à ce que vous êtes satisfait de l'emplacement de la lumière. Si l'emplacement de montage est adapté, retirer la bande et placer la lumière.

    5. Exécutez et connecter le fil de la lumière au contrôleur.

    6. Fixez le câblage à l'image en utilisant zip-liens pour maintenir le câblage caché et pour prévenir les dommages.

    7. Répétez jusqu'à ce que toutes les lumières ont été connectés au contrôleur.

    8. Branchez le faisceau de câblage à la batterie.

    9. Re-installer le siège et tous les panneaux de carrosserie retirées à l'étape 1.

    Conseils & Avertissements








    • Prenez votre temps lors de la sélection des points de montage. Adapter à sec les lumières avant de commencer à maximiser l'impact de l'lighting.If vous ne vous sentez pas à l'aise que vous pouvez compléter ce projet, ont le travail effectué par un technicien qualifié.
    • Faites preuve de prudence lorsque l'on travaille avec le système électrique de votre moto pour éviter le risque de choc électrique.
    » » » » Comment installer des feux dirigés sur une moto