Comment faire de bibliothèques intégrées faciles

Un mur plein de étagères du sol au plafond tourne toute pièce dans une bibliothèque. Bibliothèques de vous donner un endroit pour afficher votre collection de trésors, qu'ils soient des livres, des objets d'art ou des jouets. Faire, bibliothèques intégrées faciles robustes en encadrant acheté des étagères métalliques. Le rayonnage métallique fournit une structure-robuste vous ajoutez le cadre de tourner étagères autoportantes en built-ins. Ces étagères sont idéales dans une maison louée ou appartement- le seul impact sur les murs est quelques petits trous de clous.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Autoportante rayonnages métalliques
    • Moulure en bois



    • Adhésif de construction Liquide
    • boîte à onglets




    • Scie



    • clous de finition
    • Marteau

    Instructions

    1. Mesurez l'espace que vous voulez remplir avec des étagères. Mesurer sol au plafond et mur à mur. Acheter autoportante rayonnages métalliques pour remplir l'espace. Vous devrez peut-être plus d'un ensemble de tablettes. Vous pouvez mélanger différents types, tant que ils ont tous des étagères exactement à la même hauteur. Le haut des étagères doit être comprise entre 1 et 2 pieds du plafond.

    2. Mettre en place les étagères métalliques dans l'espace. Les étagères peuvent être jusqu'à 5 pouces. La distance entre les étagères et les parois doit être la même ou inférieure à la distance entre le haut de la tablette inférieure au plancher.

    3. Mesurer la distance entre le haut du fond à l'écart du sol. Ce sera la largeur de la moulure extérieure. Acheter suffisamment de moulage pour encadrer dans les bibliothèques. Ce sera deux fois la distance d'un mur à plus de deux fois la hauteur du sol au plafond. Acheter certains supplémentaire pour permettre aux déchets de coupe.

    4. Acheter moulage suffisamment large pour couvrir les espaces entre les bibliothèques. Calculer la longueur nécessaire en soustrayant deux fois la largeur de la moulure d'encadrement du sol au plafond de mesure. Achetez un morceau de cette longueur pour chaque espace. Ce sera votre moulage vertical.

    5. Acheter moulage assez large pour couvrir le bord des tablettes. Cela devrait être le plus plat possible. Calculer la longueur nécessaire en multipliant la mesure de mur-à-mur par le nombre d'étagères dans une unité. Si possible obtenir une seule pièce pour chaque étagère qui atteindra d'une paroi à l'autre. Si vous aurez besoin d'utiliser plus d'une longueur, placer le joint dans un espace entre les étagères. Ceci est votre moulage horizontale.

    6. Utilisez un adhésif de construction liquide pour attacher le moulage horizontal pour les bords avant des étagères. La partie supérieure de la pièce moulée doit être encore avec la partie supérieure du bord du plateau.

    7. Couper les extrémités de la pièce moulée pour le cadre à un angle de 45 degrés en utilisant une boîte à onglets et une scie. Le bord extérieur doit être plus long que le bord intérieur. Attachez-le à les murs et le plafond autour des étagères avec des clous de finition martelé dans un angle. Nail le moulage ensemble au niveau des coins. Clouer le cadrage moulage pour le moulage horizontale.

    8. Couvrir les espaces entre les ensembles d'étagères avec le moulage vertical. Utilisez un adhésif de construction pour l'attacher à la trame en haut et en bas et à la moulure horizontale. Lors des clous supérieure et inférieure utilisation finition martelé dans un angle.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez du calfeutrage pour combler les lacunes dans le moulage.
    • Toutes les chambres ne sont pas carrés. Si nécessaire, utiliser un ciseau à froid pour ajuster le moulage jusqu'à ce qu'il soit, puis combler les lacunes avec du mastic. Calfeutrage et la peinture se faire bien paraître.
    » » » » Comment faire de bibliothèques intégrées faciles