Comment mettre moulage sur un plafond tordu

Il est incroyable de voir comment les outils de construction, continuera de promouvoir chaque année, mais les entrepreneurs ne peut toujours pas construire une maison carrée. Moulage de la Couronne est l'un des plus difficiles des moulures de garniture intérieure à installer, et le processus d'installation peut être encore compliquée par un plafond tordu. Alors que recadrer la maison et re-sheetrocking la salle est certainement un moyen pour obtenir une ligne parfaite pour votre couronne de moulage, il est pas un faisable. Ne pas renoncer à votre rêve de moulures décoratives. Vous pouvez installer le moulage sur un plafond tordu d'une manière qui permettra de minimiser la ligne du plafond tordu.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Moulures au plafond
    • Cordeau



    • Cloueuse pneumatique




    • 2 1/2 pouces clous de finition



    • Calfater

    Instructions

    1. Coupez un morceau de corniche de 2 pouces pour servir de marqueur. Maintenez le marqueur contre le mur et le plafond à un endroit où le plafond est droit. Placez le moulage car elle reposer si elle est installée. Tracez une ligne sur le mur au fond de la pièce moulée. Déplacer plusieurs pieds le long du mur à un autre endroit de plafond droite et répéter le processus.

    2. Pop une ligne de craie à travers les lignes de marqueurs pour obtenir une ligne droite, la ligne solide pour le bas de la corniche.

    3. Coupez la longueur de moulage et le maintenir en place avec le fond de la moulure à la ligne de craie. Ne vous inquiétez pas sur les lacunes entre la corniche et le plafond. Ce résultat était attendu compte tenu du plafond de travers.

    4. Clouer le moulage en place en utilisant une cloueuse pneumatique et 2 1/2 pouces clous de finition. Maintenez la cloueuse pneumatique à un angle de sorte que l'ongle pénètre à travers le centre de la pièce moulée et dans le montant du mur au sommet du mur. Clouer le moulage chaque pied. Répéter toutes les étapes jusqu'à ce que le moulage est installé.

    5. Exécuter une ligne de calfeutrage mince entre le fond de la moulure et le mur et lisser en place avec un doigt mouillé. Calfeutrer le haut de la moulure et appliquer calfeutrage supplémentaire pour combler les lacunes où le plafond est tordu. Vous pourriez avoir à appliquer calfeutrage plus d'une fois pour remplir complètement une lacune. Lisser le mastic avec un doigt mouillé. Laisser le calfeutrage sécher complètement.

    Conseils & Avertissements

    • Le plafond tordu sera pratiquement imperceptible si vous peignez le plafond blanc et peignez le moulage avec un blanc semi-brillant.
    • Toujours porter des lunettes de sécurité lors de l'utilisation d'outils électriques.
    » » » » Comment mettre moulage sur un plafond tordu