Comment supprimer moulures

Moulures au plafond crée une frontière entre les murs et les plafonds. Il est maintenu en place par des clous de finition. Les clous sont enfoncés dans goujons soit avec un marteau, ou tiré avec un pistolet finition clou. La principale préoccupation lorsque vous retirez votre couronne de moulage est de faire descendre sans créer des trous dans votre cloison sèche ou déchirer la peinture. Vous pouvez accomplir un retrait propre sans dommage, si vous prenez votre temps et couper à travers le calfeutrage premier.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Escabeau



    • Couteau
    • Stiff couteau à mastic de 4 pouces




    • Barre plate



    • Marteau

    Instructions

    1. Couper le calfeutrage à travers le bord haut et en bas de votre couronne de moulage. Les bords du moulage de la Couronne ont été calfeutrés quand il a été installé. Calfeutrage ferme les écarts entre vos moulures, murs et plafond.

    2. Placez la lame de votre couteau à l'endroit où votre moulures répond à votre mur. Courir ou tirer votre lame sur toute la longueur du moulage, dans l'espace entre le mur et le moulage de la Couronne. Répétez ce processus sur le côté opposé de votre moulage où il rencontre le plafond.

    3. Commencez votre déménagement dans un coin de votre chambre. Il n'a pas d'importance quel coin vous commencez à.

    4. Placez le bout de votre barre plate sur le bord supérieur de votre couronne de moulage, entre le moulage et votre plafond, et le frapper avec votre marteau. Cela va conduire votre barre plate derrière votre moulage. Lorsque la tête de votre barre plate est derrière votre moulage, soulever avec votre barre plate. Votre moulage va commencer à se détacher de votre plafond. Répétez ce processus sur le bord inférieur de votre moulage, mais soulever vers le bas au lieu de monter.

    5. Déplacez votre échelle d'environ 16 pouces de l'endroit où vous avez commencé. Placez le bout de votre barre plate sur le bord supérieur de votre couronne de moulage et de nouveau, le frapper avec votre marteau. Placez votre couteau à mastic de 4 pouces à la brèche devant vous sortez sur votre couronne de moulage. Répétez cette étape sur le bord de dessous de votre couronne de moulage. Votre couteau à mastic vous empêchera de gougeage un trou dans votre mur ou au plafond si vous ne pouvez pas voir où les ongles sont. Les ongles doivent être chassés ou tués dans un goujons, mais il pourrait y avoir les ongles dans votre moulage de la Couronne qui ne sont pas dans les clous.

    6. Répétez toutes les étapes afin d'éliminer complètement de votre couronne de moulage.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous ne coupez pas à travers votre calfeutrage d'abord, vous aurez plus de chances déchirer des sections de votre peinture.
    » » » » Comment supprimer moulures