Bricolage armoires de cuisine rustique

Armoires de cuisine rustique sont généralement trouvés dans un style campagnard ou connectez cuisines à la maison, mais peuvent également être intégrés à d'autres styles, tels que World traditionnelle ou vieux. Style rustique se réfère à garder les choses simples, terreuses ou naturels. Antiquités qui ont vieilli naturellement sont rustiques, mais vous il est pas toujours possible, ni sage, d'installer des armoires âgés dans votre cuisine moderne. Si vous allez pour le style rustique, en utilisant certaines techniques peut vous aider à obtenir le look.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Armoires noueux inachevées



    • Ongle
    • Marteau




    • Matte polyuréthane



    • Pinceau en mousse de 3 pouces
    • pad de polissage
    • chiffon Tack

    Instructions

    1. Achetez armoires noueux inachevés pour votre cuisine. Bois noueux comme le pin, l'aulne ou le caryer feront une base idéale pour un style rustique.

    2. Installez les armoires dans votre cuisine, mais laisser les portes et les tiroirs off. Placez-les dans une zone où approprié pour les travaux de finition du bois, comme un atelier de menuiserie, garage ou un sous-sol non fini.

    3. Enfoncer les clous autour des portes et des tiroirs de façon aléatoire à une profondeur d'environ 1 pouce, puis enlever les clous. Motif les trous dans les amas d'au moins trois.

    4. Marteau doucement le long des portes et des tiroirs pour provoquer des indentations dans le bois. Concentrez-vous sur les bords, car cela est où le vieillissement se produit naturellement. Le nombre d'entailles que vous créez est à vous, en fonction de la façon dont vous voulez rustique les armoires à regarder.

    5. Appliquer une couche de polyuréthane mat pour les armoires, les portes et les tiroirs. Laisser le polyuréthane à sécher pendant 12 à 24 heures, en fonction du climat. Si votre climat est sec et chaud, 12 heures seront suffisantes. Si vous vivez dans un climat humide, 24 heures peuvent être nécessaires pour le polyuréthane pour sécher et durcir correctement.

    6. Buff les armoires, les portes et les tiroirs légèrement à l'aide d'un tampon de polissage. Retirer la poussière que le polissage crée avec un chiffon de dépoussiérage.

    7. Appliquer deux couches supplémentaires de polyuréthane, et laisser sécher correctement.

    8. Installer les portes et les tiroirs sur les armoires. Acheter et d'installer des boutons et tire dans la conception et les matériaux qui améliorent l'aspect rustique, comme la faune ou arbres dessins en fer forgé.

    » » » » Bricolage armoires de cuisine rustique