Comment à la finition des armoires en stratifié

Vieux bois lamellé armoires de cuisine obtiennent beaucoup d'usure de l'ouverture et de la fermeture constant et l'exposition à la chaleur et à l'humidité. La finition brillante des armoires va finalement obtenir terne, craquelée et décolorée. Une solution est de simplement peindre les armoires, mais si elles sont faites d'un bois agréable, vous voudrez peut-être envisager plutôt de les re-stratification avec une brillance de polyuréthane de sorte que vous ne couvrez pas le haut. Il est un peu plus compliqué que la peinture, mais souvent en vaut la chandelle.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • ScrewdriverFine qualité sandpaperCan de haute brillance clair polyurethaneSeveral brushesPaint stickNewspapers

    Instructions

    1. Utilisez votre tournevis pour enlever tous les boutons et poignées des armoires. Retirez les charnières des portes d'armoire, prendre le matériel de charnière hors les portes et les armoires.

    2. Étalez journal sous les armoires et à l'étage pour vos portes d'armoires. Avec votre papier de verre, frotter légèrement la surface de chaque porte sur tous les côtés, ternir ce qui reste de la brillance. Faites de même pour les unités de l'armoire qui sont encore attachés aux murs. Saupoudrez toutes les surfaces.

    3. Posez vos portes d'armoires sur le journal. Ouvrez votre gloss, sans trembler, et remuer doucement avec le bâton de peinture. Badigeonner les portes de l'armoire, en utilisant des mouvements lents pour éviter la formation de bulles. Couvrir toutes les surfaces d'un côté. Déplacer vers les unités du Cabinet sur les murs et faire la même chose. Parce que les unités de l'armoire auront des surfaces verticales, vous aurez à faire preuve de diligence sur la prévention des gouttes.

    4. Donnez la brillance 12 heures pour sécher. Puis poncez légèrement votre première couche de gloss sur les portes et les armoires comme avant, et appliquer une deuxième couche de la même manière. Laisser sécher.

    5. Tournez les portes d'armoires et répétez le processus de ponçage et lustrage deux fois, permettant à 12 heures entre chaque couche. Une fois que tout est sec et satiné, retourner les portes des armoires et re-installer le matériel.

    Conseils & Avertissements

    • Si des bulles se forment lors de l'application de la brillance, faites glisser la pointe de votre pinceau sur eux très lentement pour les sortir.
    • Assurez-vous que votre zone de travail est bien ventilée pour disperser les vapeurs du polyuréthane.
    » » » » Comment à la finition des armoires en stratifié