Comment décorer fenêtres avec voilages

Fenêtre voilages peuvent faire une belle décoration pour les fenêtres, filtrage de la lumière, en fournissant un élément de la vie privée, et en ajoutant une douceur aux lignes fortes de cadres de fenêtres. Ils peuvent être autorisés à pendre, couvrant l'ensemble du Window- doucement balayé vers le côté, adoucissant le cadre mais permettant toujours un minimum de couverture- ou se rattachent vaguement au centre de la fenêtre. Il ya aussi de nombreuses variétés de voilages, disponibles en différentes couleurs et de poids.

Instructions

  1. 1

    Choisissez la couleur que vous souhaitez pour vos voilages. Couleur au choix aura une incidence sur les autres décisions que vous prenez - poids, la longueur, drapé - mais elle est importante, parce que la couleur est la plus vitale de coordonner avec le reste de la pièce.

    Rideaux blancs diaphanes sont un choix populaire. Ces adoucissent les lignes de la fenêtre tout en permettant à la lumière de passer à travers, et de coordonner avec la plupart des jeux de couleurs. (Ivoire ou blanc cassé peut être substitué, mais souvent finit par regarder presque jaune lorsque le soleil traverse.) Voilages blancs lisses ajoutent souvent un "pays" se sentir dans une chambre, mais peut ajouter de la fraîcheur à toute pièce de la maison. Ils sont aussi généralement les plus translucide des voilages.

    voilages pastel dans des couleurs comme le rose et le bleu ont tendance à regarder presque blanc, à moins placé à côté d'un objet solide blanc. Voilages tons plus sombres, comme la marine et bordeaux, sont à peine sheer- ils permettent à la lumière de passer à travers, mais vous généralement ne peuvent pas voir à travers les voilages.

  2. 2


    Choisissez le tissu et le poids de vos voilages. Les voilages plus couramment disponibles sont en polyester bon marché, qui est lumineuse et aérée. Extrêmement lins et cotons légers peuvent être presque à pic, en particulier dans des chambres lumineuses, comme de nombreux rideaux de dentelle. Pour la texture, lâche-armure gaze peut faire voilages intéressants.





  3. 3


    Choisissez comment vous souhaitez draper les rideaux. Les voilages pâles peuvent être laissés pour accrocher une tringle à rideau sur toute la fenêtre, le ramollissement de la fenêtre. Ils ajoutent un élément de la vie privée - même si, dans une pièce éclairée la nuit, les gens à l'extérieur peuvent habituellement voir à droite à travers les voilages - et permettre à la lumière d'entrer dans la salle sans la dureté que la lumière naturelle peut apporter. Balayant voilages aux côtés des fenêtres adoucit les lignes dures d'un châssis de fenêtre, notamment un avec le moulage lourd, tout en permettant une vision claire du monde extérieur et la lumière naturelle à venir à affluer. Pour un look décoratif intéressant, tirer les voilages dans à partir des côtés du châssis de fenêtre vers le milieu de la fenêtre, en formant un "V," et une cravate.

  4. 4

    Choisissez de superposer les voilages. Vous pouvez superposer deux voilages sur l'autre pour un look plus opaque. Voilages sont également bien adaptés pour la superposition sous les rideaux. Les rideaux peuvent être tirés en arrière, laissant les voilages pour filtrer la lumière, fournir des renseignements personnels, et ajouter un look plus poli à la fenêtre.

» » » » Comment décorer fenêtres avec voilages