Comment tuer troènes

La haie de troènes est une plante copieux qui est souvent utilisé comme une barrière sur la propriété. troènes agissent également comme une barrière sonore, le vent barrière, et peuvent même fournir de l'ombre bien nécessaire pendant l'été. L'usine a une tendance à se propager rapidement. Les baies sur la couverture sont mangés par la vie locale d'oiseaux, qui à son tour répandre les semences de la baie autour de la même zone. Vous pouvez avoir des troènes croissance dans de multiples domaines dans un court laps de temps. Pour tuer un haie de troènes indésirable, vous aurez besoin de plusieurs outils de jardinage et certains ancienne huile de coude.


Sommaire

  • Réduire la production de privet
  • Choses que vous devez

    • voilages élagage
    • Scie
    • Pelle
    • Brouette

    Réduire la production de Privet

    1. Coupez toutes les petites branches sur le troène utilisant voilages élagage.

    2. Utilisez une scie pour la base de la plante et pour les branches qui sont trop gros pour les voilages élagage.

    3. Creusez dans le sol avec une pelle pour retirer le système racinaire de la troènes. Couper dans le système racinaire par piétinement sur la pelle vers le bas pendant qu'il est placé au-dessus de la racine. Retirer de petits morceaux de racine à la fois.

    4. Placez toutes les branches, racines et autres vestiges de l'arbre dans une brouette.

    5. Pulvériser l'herbicide dans la zone à partir de laquelle la haie de troènes a été juste enlevé pour aider à prévenir de nouveaux troènes de croître. Troènes immature est plus sensible aux effets des herbicides.

    6. Haul les branches, les racines, et d'autres restes d'une poubelle ou, de préférence, si l'on est disponible pour vous, un bac de recyclage ou de verdure tas de compost.

    » » » » Comment tuer troènes