Comment ajouter à moindre coût un mur ou diviser une pièce en deux

Si vous voulez réduire de moitié d'une chambre partagée par deux enfants, de créer un bureau à domicile dans une zone de votre salle familiale, ou séparer les espaces de restauration et de vie dans une grande salle, divise une chambre sur deux est parfois nécessaire. Si vous êtes sur un budget serré, cependant, l'embauche d'un entrepreneur pour le projet ne peut pas être une option. Vous ne devez pas faire sauter la banque pour créer un mur ou d'ajouter un séparateur de pièce à votre espace. Selon la façon dont beaucoup d'intimité que vous voulez pour chaque espace, vous pouvez réellement choisir parmi plusieurs options de budget-friendly.


Sommaire











Cloison

  • Une cloison est le type le moins cher du mur que vous pouvez construire à diviser une pièce en deux. Il est pas un mur porteur, de sorte qu'il ne nécessite pas de deux couches de bois de charpente comme un mur porteur fait. Vous pouvez également placer une cloison où vous avez besoin, car il peut être positionné perpendiculaire ou parallèle au plancher et plafond des poutrelles de la salle. Il est généralement plus facile de construire une cloison en place - vous pouvez attacher une cloison perpendiculaire directement aux solives de plafond ou au sol, ou d'utiliser 2-par-4 que le blocage entre les solives si vous construisez un mur de séparation qui est parallèle aux solives . Terminez le mur de placoplâtre et peindre pour se fondre avec le reste de la salle, afin que les clients ne sauront jamais que la chambre n'a pas été toujours séparé en deux.

Rideaux

  • Si vous ne voulez pas construire un mur réelle de diviser votre chambre à moitié, un rideau est une alternative idéale, budget-friendly. Vous pouvez monter une piste le long du plafond où vous voulez diviser la salle et accrocher le rideau pour séparer visuellement l'espace. Choisissez votre tissu du rideau sur la base du niveau de confidentialité que vous souhaitez pour les deux moitiés de la chambre. Si vous êtes à la division d'une chambre partagée par les frères et sœurs, un coton ou en toile opaque lourd rideau qui fonctionne le mieux. Utilisez un tissu opaque si vous créez un bureau à domicile dans un coin de votre salon ou la salle familiale. Cependant, si vous voulez juste pour séparer visuellement une salle à manger et salon, vous pouvez utiliser un simple rideau de sorte lumière peut passer entre les deux espaces.

Panel Shades

  • Alors que les rideaux peuvent effectivement diviser une pièce, ils ont un look plus formel qui peuvent ne pas convenir à tous les styles de décoration. Si vous préférez, un look sobre causalité, nuances de panneaux sont une autre option peu coûteuse. Ils sont généralement faits de tissu et peuvent coulisser ouverte et fermée, de sorte qu'ils peuvent être utilisés pour couvrir une zone très large. Les nuances de panneaux fonctionnent bien dans un espace comme un salon et salle à manger commune, parce que vous pouvez facilement ouvrir la salle pour se divertir en faisant glisser les panneaux. Comme un diviseur de salle de rideau, vous aurez besoin d'installer une piste dans le plafond pour tenir les nuances de panneaux dans les lieux. Vous pouvez les trouver dans une variété de couleurs et de matériaux, y compris le bambou.

Ligne Plantes Up

  • Si vous cherchez un moyen simple, peu coûteux à séparer visuellement les deux moitiés d'une pièce, rassembler quelques plantes en pot ou des arbres ensemble. Utiliser des plantes qui sont assez grand pour créer une forte ligne de division dans le centre de la pièce, et les aligner dans une rangée à l'endroit où vous voulez séparer la salle. Vous pouvez utiliser plusieurs des mêmes plantes en pot ou des arbres pour un look simple, ou alternent deux ou trois type pour un look plus intéressant.

» » » » Comment ajouter à moindre coût un mur ou diviser une pièce en deux