Comment construire vos propres chambres de stockage

Il est relativement facile de construire une salle de stockage en utilisant l'espace gaspillé ou petits espaces. Petites salles de stockage peuvent être installés sous les escaliers ou dans les garages ou les sous-sols. Pensez à utiliser la chambre à la fin d'un abri d'auto ou sur un garage détaché. Si vous effectuez la main, vous pouvez construire des salles de stockage à moindre coût. Achetez bois, les portes et les cloisons sèches de gros sur les ventes ou les matériaux de recyclage d'autres projets autour de la maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Bois de charpente
    • Cloisons sèches
    • Clous et vis
    • Tournevis électrique
    • Scies diverses



    • Rayonnages en bois ou en métal
    • Le composé à joints
    • Peindre




    • Composantes de portes de jambage
    • Porte extérieure



    • Charnières et serrures

    Instructions

    1. 1

      Trouver espace caché à l'intérieur et à l'extérieur de votre maison qui est gaspillé. Dessinez toutes les dimensions d'une pièce et de comprendre comment utiliser l'espace pour accueillir des étagères pour contenir des boîtes, des livres, des vêtements ou des vieux troncs d'éléments que vous ne voulez pas de se défaire. Prenez le temps de concevoir une belle chambre de stockage à la recherche qui ne sera pas nuire à la beauté de la région environnante. Commencez par la construction ossature bois et de l'attacher à des poteaux muraux existants et solives de plancher.

    2. 2

      Pensez en termes de création d'espace de rangement. Une salle de stockage est vraiment un placard élargi. Installer le câblage d'une lumière zénithale et acheter ou de construire des étagères et des accessoires pour les articles suspendus. Terminez une salle de stockage à l'intérieur et l'extérieur avec les cloisons sèches pour lui donner un aspect poli et professionnel. Si la pièce est pas à l'intérieur de votre maison, placez-le avec du contreplaqué de type extérieur. Envisager d'isoler la chambre si vous allez stocker des matériaux spécifiques en elle pendant les mois froids ou des matériaux inflammables pendant les mois chauds.

    3. 3

      Peindre la salle de stockage de la même couleur que les murs entourant si elle jouxte espace de vie. Terminez les plaques de plâtre et joindre des matériaux de moulage et plinthes se fondre harmonieusement dans l'espace de vie. Si vous ne souhaitez pas joindre la salle au plafond, vous pouvez le construire six pieds de hauteur et laisser un couple de pieds au-dessus pour les plantes ou objets d'art. Fixez moulures autour du sommet de la chambre de stockage.

    4. 4

      Installer des portes persiennes ou portes coulissantes si vous allez accéder à la salle souvent. Installez un métal standard ou porte en bois avec une serrure si vous désirez garder les éléments privés ou coûteux dans la chambre. Envisagez l'installation d'un métal anti-feu sécuritaire pour les documents importants intégré dans un mur ou un plancher d'une salle de rangement intérieur.

    5. 5

      Lay plancher de feuille de vinyle, tapis ou planchers en bois dans une salle de stockage. Alors que la tuile est relativement coûteux, il fonctionne bien si vous allez stocker les outils de jardin ou des articles pour animaux de compagnie dans la salle de stockage. Un plancher de tuiles de type céramique est plus facile pour éponger ou gommage si elle est très sale.

    » » » » Comment construire vos propres chambres de stockage