Comment peindre des portes d'armoires de cuisine

Portes d'armoires de cuisine peuvent devenir vieille et terne à la recherche, plus tôt que leur temps. Après tout, ils sont constamment ouverts, fermés, et soumis à des risques environnementaux de la cuisine, y compris tout ce que de la vapeur à fumer pour éclaboussures de nourriture. Avant de les arracher et de les remplacer par des neuves coûteuses, vous pouvez constater que vous pouvez économiser une quantité importante d'argent en peignant simplement vos portes d'armoires de cuisine, en leur donnant une nouvelle vie qui illumine toute votre cuisine.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Nettoyant tout usage



    • Chiffon
    • Papier de verre




    • Apprêt
    • Pinceau



    • Peindre

    Instructions

    1. Retirez les portes d'armoires de cuisine à partir des armoires, charnières et tous. Les dévisser de leurs gonds et écrire entre les trous sur chaque charnière où exactement chaque porte notamment va. Cela vous évite beaucoup de peine plus tard.

    2. Utilisez un nettoyant tout usage et un chiffon pour nettoyer toute la saleté, la poussière et les résidus alimentaires de l'ensemble de vos portes d'armoires de cuisine avant de poursuivre. Si vous ne le faites pas, vous ne serez jamais un propre, même couche de peinture.

    3. Aller sur toute la surface des portes, y compris les bords, avec papier de verre fin. Ceci est fait pour créer assez de texture pour l'amorce de tenir à de sorte qu'il adhère bien au bois.

    4. Prime vos portes d'armoires de cuisine avant de procéder. L'amorce exact que vous utiliserez dépendra du type de peinture que vous allez être en utilisant. Assurez-vous que l'amorce est conçu pour votre type particulier de peinture. Une fois que l'apprêt est sec, poncer un peu en utilisant un papier de verre fin. Cela va lisser les irrégularités ou des bosses dans la surface, et aidera à la peinture de mieux adhérer sans écaillage plus tard.

    5. Appliquez la peinture. La qualité de la brosse de peinture que vous utilisez sera un facteur important dans l'aspect final de la finition. Choisissez une brosse de haute qualité et appliquer uniformément la peinture dans une couche mince et uniforme. Deux à trois couches minces devraient être suffisants pour la plupart des situations. Assurez-vous simplement de le laisser sécher complètement avant de poncer brièvement et de passer à la couche suivante.

    6. Remonter les portes. Fixez les charnières aux portes d'armoires de cuisine eux-mêmes d'abord, puis les remonter à l'intérieur des armoires. Ceci est où l'étiquetage de leur bon positionnement avance vraiment est payante, que vous ne devrez pas dépenser de temps à trouver ce qui va où.

    Conseils & Avertissements

    • Le ponçage de la surface de vos portes d'armoires de cuisine entre les couches peut aider à vous donner une apparence douce et plus nette.
    • Si elles sont fortement colorés lorsque vous commencez, assurez-vous que votre amorce est le blocage de la tache de veiller à ce qu'il ne traverse pas.
    » » » » Comment peindre des portes d'armoires de cuisine