Comment égayer vieilles armoires de cuisine

Le look de vos armoires de cuisine fait un grand impact sur l'ensemble du décor de la pièce. Si vos armoires de cuisine l'air vieux et usé, mais vous ne pouvez pas se permettre de les remplacer, leur donner une cure de jouvence peu coûteuse pour égayer la pièce. De simples changements font souvent un grand impact. Considérez votre budget, le niveau de compétence avec des projets de rénovation domiciliaire et la quantité de temps que vous voulez consacrer à vos armoires au moment de décider comment les égayer.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Chiffon doux
    • Liquide doux ou de vinaigre pour lave-vaisselle



    • Tournevis




    • Sander



    • Peindre
    • Pinceau

    Instructions

    1. L'utilisation d'un chiffon doux, nettoyer les armoires et les boutons avec un mélange de liquide doux pour lave-vaisselle et d'eau chaude. Le lave-vaisselle liquide aide à la graisse coupe qui recueille sur les armoires. Alternativement, l'utilisation de vinaigre mélangé avec de l'eau pour nettoyer vos armoires.

    2. Utilisez le tournevis pour enlever les portes des charnières. Mark les portes afin que vous obteniez les remettre dans la bonne position lorsque vous avez terminé. Retirez la quincaillerie de porte.

    3. Évaluer l'état de cabinet actuel et la finition. Si vous avez peint placards, leur donner une nouvelle couche de peinture. Si elles sont colorées, envisager de les colorer d'une couleur différente ou les peindre. Si la finition actuelle reste en bonne forme, poncer légèrement et appliquer la nouvelle finition. Si l'ancien fini pèle ou endommagé, retirez-le avec racleurs et décapants chimiques.

    4. Poncez la surface des portes d'armoires de cuisine et les cadres. Cela permet à la peinture de coller mieux. Essuyer tout sciure de la surface avec un chiffon humide.

    5. Appliquez une fine couche d'apprêt sur les armoires. Laisser sécher avant de les peindre avec la nouvelle couleur de base. Appliquez la peinture en couches minces pour la meilleure finition. Si la coloration des armoires, appliquer la teinture et de polyuréthane pour protéger le bois.

    6. Ajouter un design au milieu de chaque porte, si désiré. Pochoir une image avec de la peinture, découpage d'une image à la porte ou utiliser muraux en vinyle autocollants pour habiller les armoires.

    7. Polir le matériel d'armoires de cuisine existante, ou la remplacer par de nouveaux boutons, poignées et charnières. Vérifiez votre magasin Home-amélioration locale pour le matériel peu coûteux qui change radicalement l'apparence des portes d'armoires.

    8. Suspendez les portes de retour sur les armoires.

    Conseils & Avertissements

    • Une autre option pour les portes avec un panneau en retrait consiste à couper ce panneau et le remplacer par du fil de poulet ou de verre.
    • Passer une des étapes si vous ne voulez pas affronter un relooking complet de porte de l'armoire. Choisissez les étapes qui fonctionnent le mieux pour votre budget et le résultat désiré.
    » » » » Comment égayer vieilles armoires de cuisine