Comment accrocher un heurtoir de porte

Une ancienne heurtoir de porte peut ajouter la classe et la présence à votre porte. Un marteau de porte est généralement constitué d'un anneau de métal lourd, appelé un battant, pendu à un luminaire décoratif en métal qui est monté sur la porte. Vous soulevez le clapet et l'amener vers le bas contre la porte, faisant un bruit de cognement distinctif qui est difficile à manquer. Il est important d'installer votre heurtoir de porte correctement, cependant, ou vous risquez de finir par endommager votre porte, qui vous comptez sur la sécurité. Installation d'un heurtoir de porte sur une porte d'entrée en bois norme est généralement simple.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Marteau de porte



    • Crayon
    • Drill et les bits




    • Tournevis



    • Vis

    Instructions

    1. Tenez-vous devant votre porte et de déterminer à quel niveau vous souhaitez accrocher le heurtoir de porte. Placez-le dans le centre de la porte au sujet de votre niveau de l'épaule. Ne l'installez pas sur le judas de verre qui vous permet de voir vos visiteurs de l'intérieur avant d'ouvrir la porte d'entrée.

    2. Maintenez le heurtoir en place sur la porte et marquer l'emplacement des coups de crayon lumineux. Marquez les endroits où vous pourrez insérer les vis ainsi. Retirer le heurtoir de la face de la porte et vous assurer peut encore voir clairement les marques que vous avez faites.

    3. Prenez du recul et prendre un bon coup d'oeil à l'emplacement choisi. La plupart des heurtoirs de porte exigent vis pour les ancrer en place, de sorte que vous assurer que l'emplacement avant d'installer le marteau. Si vous changez d'avis à propos de l'emplacement à mi-chemin à travers le processus d'installation, vous aurez des trous disgracieux à traiter.

    4. Utilisez la perceuse et un petit peu pour faire des trous de départ pour les vis, environ 1/2 pouce de profondeur. Tournez les vis dans les trous de départ d'environ un quart de pouce, puis dévisser.

    5. Demandez à un ami ou membre de la famille pour tenir le heurtoir de porte en place. Remettez les vis dans la porte avec le heurtoir en place. Les visser à fond dans la porte, alternant entre eux jusqu'à ce que les deux sont serrés et le heurtoir de porte est fermement en place.

    Conseils & Avertissements

    • Si les vis ne sont pas fournis avec votre marteau de porte, suivez les instructions qui viennent avec elle la taille et le type de vis dont vous avez besoin pour terminer le travail.
    • Certaines portes sont réalisées en un matériau de remplissage recouverte d'une couche de placage en bois, PVC, fibre de verre, aluminium, acier ou autre matériau. Si vous avez une de ces portes, vérifier avec le fabricant ou un détaillant pour obtenir des conseils sur la meilleure façon de monter un heurtoir de porte. Vous devrez peut-être utiliser des chevilles de d'assurer un ajustement serré du heurtoir de porte à la porte.
    • Certains heurtoirs de porte comprennent un judas, habituellement près du sommet de l'appareil. Si cela est le cas avec votre marteau de porte, vous devrez percer un trou dans la porte pour le judas.
    • Certains heurtoirs de porte comprennent une plaque métallique qui est monté sur la porte pour le marteau pour frapper contre. Cela devrait être positionné et vissé avec le même soin que vous prenez avec le marteau.
    • Les étapes de cette installation article de couverture d'un "montage en surface" heurtoir. Certains heurtoirs de porte sont montés en utilisant des boulons qui passent par la porte. Matériel utilisé avec ce type de marteau varie, tout comme les procédures d'installation, qui sont plus généralement plus compliqués que ceux pour montage en surface heurtoirs.
    » » » » Comment accrocher un heurtoir de porte