Comment faire un loquet de la porte primitive

Primitive est le mot clé ici. Porte primitive verrous sur un seul côté de la porte et ne nécessitent aucun type de fonctionnement interne à l'intérieur de la porte. Loquets de portes primitives sont généralement des boulons ou des crochets coulissants. Un loquet de la porte qui va verrouiller peu importe le côté de la porte vous est assez élaborée sur. Toutefois, si vous êtes à la recherche pour verrouiller une porte de hangar, d'une porte à l'intérieur, ou une porte qui n'a qu'une seule façon de passer, alors le loquet de la porte primitive sera parfait pour vous.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • 4-pouces à pêne baril
    • Tournevis cruciforme
    • Crayon

    Instructions

    1. Déterminer jusqu'à quel niveau de la chaussée, vous voulez que votre verrou de la porte pour siéger. Généralement, un verrou primitive sera assis sur le niveau de l'œil sur le sol, mais la hauteur est entièrement à votre discrétion. Une fois que vous avez décidé quelle hauteur vous voulez le verrou, marquer l'endroit sur la porte avec le crayon.

    2. Mettre en place le verrou contre la porte. Aligner le verrou de sorte qu'il est juste sur le bord de la porte faisant face vers la gauche. Vissez les quatre vis fournies.

    3. Mettre la pièce opposée du verrou sur l'autre côté de la porte. Assurez-vous d'avoir de nouveau à droite sur le bord face à la porte cette fois.

    4. Terminer l'installation du verrou. Vissez les quatre vis pour la pièce adverse. Faites glisser votre boulon de canon à travers le trou adverse pour vous assurer qu'il aligne. Si elle le fait, vous êtes tous fait.

    » » » » Comment faire un loquet de la porte primitive