Comment enlever la porte de moulage

Si votre projet de rénovation à domicile consiste à remplacer votre moulure de porte, alors vous voudrez pour enlever la vieille moulage. Cela peut sembler un projet facile, mais si cela ne se fait pas correctement et soigneusement, puis vous pourrait faire des dégâts à la cloison sèche derrière le moulage et rendre votre travail plus grande que vous attendiez. Au fil des ans, le moulage peut se peint ou tapissé côté et les éléments peut faire adhérer à la cloison sèche. Techniques d'élimination appropriés peuvent vous aider à économiser temps et argent sur votre projet.


Sommaire

  • Retrait de la porte moulding
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Couteau
    • Gants de travail



    • Lunettes de protection
    • Ciseau à bois




    • Marteau



    • poignées de vice

    Retrait de la porte Moulding

    1. Exécutez un couteau tout autour du périmètre de la moulure de couper à travers des couches de peinture ou de papier peint qui peuvent être attachées ou tout cloisons sèches qui peuvent être coincés à l'arrière de la moulure. Porter des gants de travail pour protéger vos mains pendant que vous coupez, et des lunettes de sécurité pour protéger vos yeux pendant que vous êtes à la recherche jusqu'à ce que vous coupez.

    2. Travailler le ciseau à bois derrière le moulage à son point le plus bas, le plus proche du sol. La zone la plus proche du sol est exposé à l'humidité des pieds et d'autres éléments qui peuvent rendre plus difficile à enlever. Une fois que vous obtenez le moulage commencé par le bas, le reste devrait sortir relativement facilement.

    3. Utilisez le ciseau à bois pour soulever délicatement le moulage loin du mur. Utilisez un mouvement de balancement d'avant en arrière pour obtenir le moulage de lever plus facilement. Travailler votre chemin vers le haut et en bas de la pièce de moulage jusqu'à ce qu'il devienne assez lâche que vous pouvez le retirer à la main.

    4. Tirez le moulage hors du cadre de la porte, en veillant à éviter les ongles.

    5. Utilisez le marteau pour enlever les clous de finition qui collent sur le cadre de porte. Si le marteau ne peut pas enlever un clou, utilisez une pince-étau pour enlever le clou en saisissant fermement sur l'ongle aussi près que possible du cadre et en tournant le clou avec les poignées jusqu'à ce qu'il ressorte.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous souhaitez enregistrer le moulage, puis utiliser le marteau pour enlever soigneusement les ongles une fois que vous avez travaillé le moulage loin de l'image à l'aide du ciseau à bois.
    • Toujours porter des gants et des lunettes de protection lorsque vous faites ce genre de projet. Pièces de clous métalliques ou des cadres de portes en bois peuvent s'envoler à tout moment et présenter un danger grave.
    » » » » Comment enlever la porte de moulage