Comment cacher les fils derrière le moulage

La plupart des gens ont tendance à tolérer le fouillis de fils potentiellement dangereuses, collectés derrière les stands de divertissement et de courir en arrière sur tous les murs. Toutefois, pour les propriétaires à la recherche d'un design propre et plus sûr à manger, une solution raisonnable à l'enchevêtrement est de cacher les fils derrière le moulage. Selon vos besoins de câblage particulières, vous pourriez avoir à enlever des parties de la cloison sèche derrière le moulage de cacher tous les fils complètement. Bien que cela semble plus de travail, le résultat ressemblera à celle d'un de professionnels.


Sommaire

  • Retirez le moulage
  • Exécution du fil
  • Remplacement de la moulure
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Marteau
    • ensemble des ongles
    • Pinces
    • Clous de finition



    • Agrafes larges et pistolet
    • Ruban à mesurer
    • Crayon




    • Petit bar de levier
    • Bloc de bois



    • Niveau ou de la craie ligne
    • Scie circulaire ou sauteuse
    • outil de pêche Fil ou cintre en métal

    Retirez le moulage

    1. Dessinez une ligne brisée au-dessus et au-dessous des plinthes moulure murale. Ce sera votre ligne de référence et fera en sorte que vous ne supprimez pas trop placoplâtre.

    2. Utilisez le couteau et couper entre le moulage et le mur pour enlever toute calfeutrage ou de la peinture. Couper à travers le papier de surface de la cloison sèche pour enlever moulage qui est maintenu en place avec des adhésifs. Soyez sûr de couper tout le papier pour éviter de déchirer le papier pendant que vous tirez loin le moulage.

    3. Glissez le bord plat d'un levier entre le mur et le moulage. Essayez de garder le bar proche des clous que vous tirez d'égaler la vigueur. Placez un petit bloc de bois derrière le moulage de garder la force équilibrée pour éviter claquer le moulage.

    Exécution du fil

    1. Repérez les endroits où vous envisagez d'exécuter le fil. Mark sur le mur où les fils iront dans les plaques de plâtre et où ils viendront pour se nourrir des composants électriques. Il permet de travailler dans le sens inverse à partir du composant le plus éloigné de la source d'alimentation.

    2. Coupez un trou dans la cloison sèche le long de la chaussée, en restant dans les lignes directrices des lignes directrices de moulage que vous avez faites précédemment. Ce sera le trou entrant.

    3. Utilisez une ligne de niveau ou de la craie et de couper un autre trou dans la cloison sèche directement au-dessus de votre coupe-de-chaussée, à nouveau en restant dans les lignes directrices de votre moulage. Ce sera le trou sortant.

    4. Fixez le fil à l'endroit le plus éloigné de la source d'alimentation ou de fourniture. Laissez suffisamment de pendaison de fil pour fixer l'élément électrique sans inquiétude de manquer.

    5. Exécutez le fil de l'endroit de l'emplacement, le long du mur jusqu'à ce que vous atteigniez l'endroit où vous allez remplacer le moulage. Fixez le fil avec des agrafes que vous travaillez, en faisant attention de ne pas agrafer à travers les fils.

    6. Continuer l'exécution et l'agrafage des fils le long du trajet de moulage, d'un composant électrique à l'autre. Une fois que vous avez atteint le trou entrant dans la cloison sèche, nourrir soigneusement le fil derrière les plaques de plâtre jusqu'à ce qu'il atteigne le trou sortant.

    7. Tirer le fil par le trou de sortie et passer le fil le long du chemin de la carte mère jusqu'à ce que vous atteignez la source d'alimentation ou de fourniture.

    Remplacement de la moulure

    1. Placez le moulage le long de sa trajectoire initiale, mais ne pas fixer encore. Assurez-vous qu'il couvre les fils complètement et répond bien avec les plaques de plâtre derrière elle.

    2. Repérez les endroits où les fils de quitter le moulage. Marquer les emplacements sur le moulage au crayon.

    3. Utilisez la scie et émonder assez de place pour les fils pour quitter le moulage à travers les endroits que vous venez de marquer. Pour une mesure précise, notez la largeur de vos câbles métalliques et de faire vos encoches fonction de sa taille.

    4. Retour le moulage à sa position initiale et assurez-vous que tout se tient bien. Votre moulage doit ligne arrière avec vos premières lignes directrices.

    5. Utilisez un marteau et des clous de finition et la sellerie attentivement le moulage en place. Utilisez le clou pour fixer les clous et de finition du moulage selon votre cor d existante.

    Conseils & Avertissements

    • Mesurer combien fil vous envisagez d'exécuter et d'ajouter au moins 5 à 10 pieds supplémentaires à l'erreur.
    • Tant que vous ne coupez pas passé vos directives de moulage, vous ne devriez pas avoir à remplacer toute cloison sèche parce que le moulage se dissimuler les trous.
    • Si vous le faites casser un morceau de moulure, prendre la pièce cassée dans les magasins de rénovation domiciliaire pour correspondre au style de votre moulure existante. Depuis cela peut être difficile à faire, surtout si votre maison est plus ancienne, vous pouvez avoir à acheter de nouveaux moulage pour l'ensemble du projet. Soyez prêt à acheter une boîte à onglets pour vous aider à couper facilement angles.
    • Bien moulures fonctionne le mieux pour dissimuler les fils, toute garniture de taille fera aussi longtemps que l'épaisseur des câbles métalliques sont maintenus assez mince pour le moulage à siéger à plat contre le mur de plâtre.
    • Éviter tout choc électrique en éteignant le pouvoir de la pièce avant de couper à travers les plaques de plâtre, en particulier près de points de vente et les goujons.
    • Ne pas travailler avec des fils alimentés ou de composants électriques lorsque agrafage.
    » » » » Comment cacher les fils derrière le moulage