Comment concevoir des cloisons de verre

Installer des cloisons de verre peut ajouter une touche contemporaine à votre domicile ou au bureau, tout en créant des zones de la vie privée. Les cloisons en verre non seulement divisent votre espace de façon transparente, mais vous permettent d'ajouter de l'intérêt et de la texture à travers des choix presque infinies de verre. Effacer, coloré, biseauté, texturé, architectural - utiliser un type de verre ou en combiner plusieurs pour concevoir des cloisons de verre qui reflètent le style d'une maison ou d'un bureau. De placards aux salles de conférence, des cloisons de verre offrent une solution sophistiquée pour diviser une pièce d'une manière simple mais fonctionnel.


Sommaire

  • Planification et mesure
  • Types de verre et de montage
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Papier



    • Crayon




    • Du ruban de peintre



    • Ruban à mesurer

    Planification et mesure

    1. Dessinez la chambre avec un crayon et du papier, le marquage des zones que vous serez en plaçant les cloisons de verre.

    2. Désigner sur votre dessin la fonction pour les cloisons de verre. Avez-vous besoin d'eux pour fournir une zone insonorisée? Sont ensuite destiné à fournir des renseignements personnels? Avez-vous besoin de cloisons ou ceux qui glissent à différentes tailles fixes? Ecrire les fonctions spécifiques sur l'esquisse. Gardez ces fonctions à l'esprit que vous magasinez pour le verre.

      Déterminez comment vous allez utiliser les partitions de diviser l'espace. Décidez si les partitions seront diviser la salle en deux parties, l'égalité si les partitions seront utilisés pour diviser une petite partie de la salle pour un bureau ou un closet- si le verre fournira un écran partiel, comme une partition monté au-dessus d'un comptoir ou sur le dessus d'un demi-mur ou si les partitions seront utilisés pour créer un point d'intérêt visuel, comme les panneaux suspendus derrière un canapé.

    3. Mesurer la longueur (de mur à mur) et la largeur (à partir du sol au plafond). Si vous n'êtes pas placer les partitions du sol au plafond, de mesurer le niveau auquel les cloisons de verre vont augmenter. Mesurer et agencer place les cloisons de verre pour mieux visualiser ce que l'espace sera la zone que vous vous déplacez à choisir les types de verre que vous utiliserez dans votre conception.

    4. Mesurer la zone dans laquelle vous allez placer les panneaux. Ecrire la mesure sur une feuille de papier. Ensuite, décider combien de pouces de laisser entre chaque panneau, puis le doubler. Soustraire le nombre du nombre de mesure. Présume que vous placez trois panneaux derrière un canapé qui est de 66 pouces de long, avec six pouces entre chacun des trois panneaux.

      Votre équation mathématique serait 66-12 = 54. Diviser 54 par 3 (le nombre de panneaux) pour déterminer la longueur de chaque panneau (18 pouces).

    5. Bande large de la zone (s) dans laquelle vous avez l'intention de placer des cloisons de verre, en utilisant du ruban de peintre, Autoriser pour espacer entre plusieurs panneaux, si votre conception comprend plus d'un panneau.

    Types de verre et de montage

    1. Utilisez cloisons en verre transparent pour créer une illusion d'espace ouvert. Utilisez le verre texturé, de couleur ou architecturale si vous avez besoin de plus d'intimité. Envisagez d'utiliser des dessins de vitraux ou biseautées dans vos partitions si vous voulez créer un point focal ainsi que d'augmenter la vie privée.

    2. Ajouter des rideaux ou des stores qui ferment pour améliorer la fonctionnalité des cloisons de verre de la vie privée

    3. Utilisez vitraux dans votre conception d'ajouter un intérêt ainsi que la vie privée à votre espace. Diviseurs de vitraux offrent une intimité tout en filtrant dans diffusés, belles teintes de lumière à travers le verre coloré.

    4. Intégrer le montage des cloisons de verre dans votre conception. cloisons de verre peuvent être réalisés sous la forme d'une série de panneaux montés dans des cadres en bois ou en métal. Ils peuvent être liés ensemble avec du ruban adhésif spécialement conçu pour les panneaux de verre. En outre, les panneaux peuvent être suspendus au plafond sans avoir à toucher le sol. Utilisation séparateurs de verre en combinaison avec des briques ou des murs traditionnels, de sorte que seule la partie supérieure de parois sont en verre. Mont panneaux de verre coulissants de deux façons: sur un monorail monté au plafond ou sur un système à double voie, avec une piste monté sur le plafond et l'autre sur les finitions de matériel de floor.Choose (pour les poignées, si vous avez une, et fixations) qui améliorent l'espace.

    Conseils & Avertissements

    • Si la conception de cloisons de verre pour murs extérieurs, comme une salle de soleil, envisager de verre feuilleté. En cas de bris, il reste dans le cadre, avec des fragments de verre de la couche intermédiaire de collage de vinyle. Vous pouvez intégrer de nombreuses fonctions dans votre conception, telles que la réduction du bruit par les fenêtres à double vitrage ou de visibilité réduite en ajoutant un film synthétique ou en verre dépoli ou blizzard.
    » » » » Comment concevoir des cloisons de verre