Comment faire un portefeuille de design d'intérieur

Un portfolio est un outil essentiel pour faire avancer votre carrière comme designer d'intérieur. Il contient des exemples de votre travail et est une représentation visuelle de vos réalisations et leurs aptitudes. Dans de nombreux cas, votre portefeuille de design d'intérieur est plus important que votre CV, car il donne à vos clients une idée du style et de la qualité de votre travail. Un portfolio professionnel et organisé, vous distingue des autres designers d'intérieur et démontre pourquoi vous êtes qualifié pour travailler pour un futur client.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • cas de portefeuille
    • Papier épais



    • Adhésif
    • Échantillons de travail




    • CV
    • Les cartes de visite



    • Brochures

    Instructions

    1. Choisissez un cas de portefeuille accueillir pour afficher des échantillons de vos projets de conception effectuées pour des clients précédents. Concevoir un portefeuille d'aspect professionnel qui est facile à utiliser. Cherchez un cas qui peut contenir 8 1/2" x 11" ou 11" x 17" pages amovibles. Grandes cas sont plus difficiles à transporter et à montrer aux clients.

    2. Sélectionnez cinq à sept projets de conception finis pour mettre en valeur vos compétences d'architecte d'intérieur. Choisissez des morceaux de votre meilleur travail de conception qui démontrent un large éventail de capacités. Si possible, personnaliser vos choix pour chaque client.

    3. Compiler des informations, des diagrammes et des images pour chaque projet. Inclure des plans d'étage, des dessins conceptuels, matériaux de décoration, et avant et après les photos. Inclure les dessins techniques qui démontrent votre capacité à utiliser les outils de l'industrie tels que Auto CAD.

    4. Créer plusieurs pages pour chaque projet achevé de démontrer la progression de votre travail de conception du début à la fin. Disposez les schémas et de photos sur les pages de sorte qu'ils sont organisés et facile à comprendre. Montez chaque morceau sur papier de support complémentaire et fixez-les sur du papier cartonné avec de la colle. Sinon, vous pouvez créer ces pages dans un programme de design graphique généré par ordinateur et de les imprimer sur du papier épais.

    5. Ajouter des informations sur chaque projet, telles que la date et l'emplacement du projet, tous les défis que vous succès vaincu et d'autres détails pertinents. Décrire l'inspiration et le processus de pensée derrière le projet. Images et photos de chaque projet sont le point focal primaire, donc gardez le texte concis.

    6. Insérez une introduction de portefeuille pour décrire vos études, les qualifications et la philosophie de conception. Inclure des informations sur vos compétences, spécialités et le logiciel de conception que vous êtes familier avec.

    7. Inclure les curriculum vitae et des cartes de visite dans votre portefeuille de design d'intérieur à distribuer à des clients potentiels. Vous pouvez également développer une brochure mettant en valeur votre travail et les réalisations à donner.

    8. Mettez à jour votre portefeuille que vous progressez dans votre carrière de design d'intérieur et d'apprendre de nouvelles compétences. Change âgés projets de conception pour les plus récentes pour garder votre portefeuille fraîche et actuelle. Les clients préfèrent voir votre travail de conception actuelle plutôt que des projets que vous avez fait il ya des années.

    Conseils & Avertissements

    • En plus de votre portefeuille de papier, vous pouvez avoir un portefeuille de site Web. Après une rencontre avec des clients potentiels, vous pouvez les diriger vers votre site web pour plus d'exemples de votre travail et des informations supplémentaires.
    • Gardez votre portefeuille de design d'intérieur de moins de 30 pages.
    » » » » Comment faire un portefeuille de design d'intérieur