Comment constituer un portefeuille de photographie

Un portfolio est une collection de votre mieux et plus la définition du travail au sein de votre carrière. Il est un excellent ajout à tout professionnel, mais dans un domaine tel que la photographie, il est nécessaire d'avoir un portefeuille de montrer emplois potentiels et les clients. Il aide également à garder votre travail et les priorités dans la ligne. Il définit qui vous êtes en tant que professionnel, impressionne les clients et affiche votre meilleur travail.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Type de portefeuille désiré
    • Ciseaux
    • Stylo ou un marqueur
    • Reprendre copie



    • Les cartes de visite
    • Feuille imprimée du portefeuille contenu
    • Des morceaux de votre meilleur travail

    Instructions

    1. 1



      Décidez quel type de portefeuille que vous souhaitez. Cela dépend de la taille et la quantité de votre travail. Portefeuilles sont vendus jusqu'à des tailles de 5 pieds par 4 pieds comme de grandes serviettes légers pour tenir de grands panneaux et des copies papier. Ils peuvent également être petit, comme un liant, et votre travail va dans les feuilles stratifiées pour le protéger. Aussi, choisissez le thème de votre portefeuille. En tant que photographe, vous pouvez avoir un portefeuille différent pour chaque caméra, ou pour des sujets différents, tels que "Commercial" ou "Paysage." Ou, vous pouvez simplement combiner quelques morceaux de chacun des sujets dans un portefeuille à avoir une variété.

    2. 2

      Choisissez des morceaux de travail qui sont adaptés à votre public cible. Vous êtes plus susceptible mettez ce portefeuille ensemble des emplois éventuels ou des clients. Alors, choisissez vos pièces ou des travaux plus récents, votre meilleur et le plus impressionnant. Utilisez la copie de photographie ou de travail d'origine, ou encore créer des doublons. Utilisez du papier de bonne qualité, de l'encre de couleur vive et des mesures précises de la taille du portefeuille.

    3. 3



      Imprimer une copie de votre curriculum vitae à être placé en première page de votre portefeuille. Cette aura votre objectifs, l'expérience de travail et des compétences spéciales. Insérer cette première page dans le stratifié.

    4. 4

      Passer la page plastifiée suivante (qui sera une autre page imprimée listant le contenu du portefeuille), et de commencer à insérer vos gravures et photographies dans les pages feuilletées. Commandez le portefeuille mais que vous choisissez, mais il est commun de mettre l'œuvre la plus récente dans les premières pages.

    5. 5

      Rédigez une liste des travaux du portefeuille. Inscrivez-les dans l'ordre de la façon dont ils sont perçus dans le portefeuille, et inclure une date, la description, et le cas échéant, la compagnie que vous avez fait le travail pour. Imprimer cette out. Insérer dans la page de portefeuille après la reprise.

    6. 6

      Insérez un peu de vos cartes de visite dans la poche du portefeuille, ou encore dans la feuille laminée avec votre CV. Ce sera de donner aux emplois éventuels ou des clients quand ils sont affichés votre portefeuille.

    7. 7

      Ajouter un disque d'ordinateur brûlé du tout votre travail à votre portefeuille. Ce sera bénéfique à la main à des gens qui vous interviewer, afin qu'ils puissent garder votre travail avec eux et examiner plus tard. Il sera également laisser une impression dans leur esprit, parce que vous avez traversé l'effort supplémentaire.

    Conseils & Avertissements

    • Personnalisez votre portefeuille autant que vous voulez, mais rappelez-vous de le garder professionnel. Mat les gravures et des photos si vous voulez, ou utiliser différents cas de portefeuille de couleur, par exemple.
    » » » » Comment constituer un portefeuille de photographie