Comment changer un placard dans un classeur

Vous avez besoin d'un endroit pour garder vos factures et autres documents, ou peut-être un endroit pour organiser les fichiers dans un bureau à domicile. Trouver un morceau de meubles dans votre maison que vous avez plus d'une nécessité et que vous avez peut-être trouvé la solution parfaite. Un placard ou une armoire vide dans votre maison est un lieu innovant pour stocker vos fichiers de bureau à domicile. Vous pouvez convertir une vieille armoire dans une armoire à la maison de dépôt avec seulement quelques modifications simples. Une couche de peinture et un nouveau matériel donneront la vie de la marque de l'armoire de nouveau et vous incitera à vous organiser.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Nettoyant à base d'ammoniac
    • Papier de verre
    • Peindre



    • Glissières
    • case Fichier ou le cadre




    • Dossiers suspendus



    • Matériel
    • Tournevis
    • Perceuse

    Instructions

    1. Nettoyez l'armoire à fond avec un nettoyant à base d'ammoniac. Veillez à retirer toute la graisse et la saleté de la surface de l'armoire.

    2. Sable le coffret avec du papier de verre grain moyen. Utilisez une ponceuse de palme pour rendre le travail plus rapidement et de faire la finale ponçage lisse. Palm ponceuses sont disponibles dans la plupart des quincailleries pour environ 30 $. Sable l'ensemble du cabinet. Essuyez la poussière de ponçage avec un chiffon humide.

    3. Peindre l'armoire avec la peinture de couleur. Utilisez de la peinture d'émail avec une haute brillance pour imiter l'apparence d'un classeur haut de gamme. Peindre les coins et les crevasses avec une brosse de garniture. Peinture les plus grandes portions de l'armoire avec un rouleau en mousse. Peinture émail fonctionne bien avec des rouleaux de mousse parce que vous pouvez appliquer la peinture dans une couche mince et uniforme. Appliquer plusieurs couches fines de peinture, permettant à chaque couche de sécher avant d'appliquer la suivante.

    4. Ajouter des glissières de fichiers pour les tiroirs de l'armoire. Utilisez des vis et un tournevis pour installer les rails. Les tiroirs doivent être d'au moins 11,5 pouces de profondeur pour accueillir les fichiers. Percez des trous dans les panneaux avant et arrière de chaque tiroir. Insérer les vis à travers les trous dans les rails et fixer les rails à tiroir. Insérez dossiers suspendus sur les rails.

    5. Monter une boîte de fichier ou le cadre de fichier à rester à l'intérieur de l'armoire. Des boîtes d'archives seront plus polyvalent et vous permettra d'empiler plusieurs boîtes sur le dessus de l'autre. Installation des rails de fichiers vous donnera un accès plus facile à vos fichiers, mais vous ne serez pas en mesure d'empiler les cadres sur le dessus de l'autre. Attacher rails à la base de l'armoire au moyen de vis. Pré-percer les trous avec une perceuse électrique. Insérer les vis à travers la base du cadre en bois dans le fond de l'armoire.

    6. Installer un nouveau matériel sur l'armoire. Utilisez classeur matériel de style avec des étiquettes en papier pour imiter l'apparence d'un classeur traditionnelle. Étiqueter chaque balise pour indiquer le contenu du tiroir ou la porte.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous préférez le look de mobilier traditionnel et préférez votre classeur ressembler à une pièce de mobilier, sautez la peinture et le matériel. Il suffit d'installer les rails et les cadres de fichiers glisser dans l'armoire et votre système de classement sera bien déguisé.
    » » » » Comment changer un placard dans un classeur