Comment mettre à jour l'apparence de vieilles portes d'armoires

Mettre à jour l'apparence de vieilles portes d'armoire avec une nouvelle couche de teinture de couleur de gel, plus sombre tonalité de teinture à bois, ou de la peinture. Mettez de la couleur dynamique à vos armoires et votre cuisine en peignant les portes dans deux nuances de la même couleur, la lumière dans le panneau central et sombre sur la garniture face. Ajouter un nouveau matériel et vos vieilles portes d'armoires vont regarder frais et nouveau. Vous pouvez trouver toutes les fournitures dont vous avez besoin pour compléter ce projet à votre magasin de rénovation domiciliaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Papier de verre la lumière



    • Chiffon
    • Teinture et une éponge ou un premier et peinture




    • Du ruban de peintre



    • Nouveau matériel

    Instructions

    1. Retirez les anciennes portes de l'armoire de la cabinets- aussi enlever le matériel des portes. Placez les vis et le matériel ensemble dans un sac en plastique afin qu'aucune des pièces disparaissent.

    2. Poncez légèrement le visage et le dos des portes d'armoires en bois avec du papier de verre la lumière. Enlevez les débris de ponçage de la surface avec un chiffon humide. Pour armoires métalliques, nettoyer la surface avec un bon dégraissant des ménages. Un mélange 50/50 de vinaigre blanc et œuvres d'eau chaude et est également respectueux de l'environnement.

    3. Mettre à jour les armoires déjà teintes avec une nouvelle couche de teinture dans une couleur plus foncée que la vieille tache. Taches de gel de couleur sont également une option si vous aimez l'idée de profiter du grain du bois de la vieille porte par une finition colorée. Vous pouvez également choisir de peindre sur les portes des armoires colorées, il suffit d'appliquer une couche d'apprêt en premier. Si vous prévoyez de peindre deux couleurs sur la même porte, bande hors de l'assiette et peindre le premier centre. Retirer le ruban et laisser la peinture sécher complètement. Bande large de la section centrale, puis peindre la garniture face.

    4. Peindre ou teindre l'arrière des portes, puis les retourner à mettre à jour les fronts. Laissez chaque couche de revêtement sec avant d'ajouter une nouvelle couche. Portes métalliques doivent être peints avec de la peinture métallique pour aider à prévenir contre la rouille.

    5. Achetez nouveau matériel pour compléter le look mis à jour de vos vieilles portes de l'armoire. Notez la configuration des trous pour le matériel et acheter du nouveau matériel qui conviendra. Par exemple, si vos vieilles portes ont des poignées fixées par deux vis qui sont 3 pouces, poignées avec un espace de 2 pouces entre les vis ne fonctionnera pas à moins que vous percez un nouveau trou, laissant l'ancien exposée. Ajouter votre matériel et de remplacer les portes sur les armoires.

    Conseils & Avertissements

    • Surélever les portes que vous les finissez de sorte que vous pouvez mieux atteindre les bords. En les plaçant sur des boîtes de soupe fera l'affaire.
    • Appliquer la peinture ou de teinture en conformité avec les instructions du fabricant pour le ponçage et le temps de séchage.
    » » » » Comment mettre à jour l'apparence de vieilles portes d'armoires