Comment peindre votre tapis de yoga

Beaucoup de tapis de yoga sont vendus avec des dessins artistiques imprimés sur eux dans des styles différents. Cependant, il est pas rare pour un fervent pratiquant du yoga à vouloir peindre son propre tapis pour le personnaliser. Bien qu'aucune peinture peut résister à l'usure constante qui un tapis de yoga perdure, peinture acrylique d'artisanat durera une quantité importante de temps. Pour éviter une couche de peinture écaillée chaque fois que vous utilisez votre tapis de yoga, acheter un tapis dans la couleur de base que vous désirez afin que vous ne devez peindre sur les détails. Avec 15 minutes de temps libre, vous pouvez peindre et personnaliser votre tapis de yoga.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Pinceaux
    • Peinture acrylique d'artisanat
    • Tapis de yoga
    • Eau
    • Serviettes en papier

    Instructions

    1. Laver le tapis de yoga avec de l'eau tiède et séchez la majorité de l'eau avec du papier absorbant. Autoriser le reste du tapis de yoga sécher à l'air. Cela supprime tous les débris qui pourraient interférer avec la peinture.

    2. Mettez une petite quantité de peinture acrylique sur une serviette en papier plié en place et trempe le bout de votre pinceau en elle. Ne jamais plonger l'ensemble du pinceau - ce qui rend pour les conceptions en désordre et ruine les poils de la brosse.

    3. Commencer à peindre votre dessin sur le tapis de yoga, à partir d'un coin et de travailler votre chemin à travers. Laissez la peinture sécher pendant six heures. Tournez le tapis de yoga et plus peindre un dessin sur le côté opposé, si vous le désirez.

    4. Retour à une utilisation normale de votre yoga Mat- la peinture pourrait s'user au fil du temps et nécessitent repeindre. Avant de repeindre, toujours se laver la surface propre de débris.

    » » » » » Comment peindre votre tapis de yoga