Comment peindre des blocs de béton

Unfinished murs intérieurs en blocs de béton produisent une ambiance cellule de prison peu engageant, de sorte que si tel est le regard que vous allez pour, de leur donner un peu de couleur. Avec la peinture, vous pouvez activer la fonction froid dans une déclaration chaleureuse, colorée ou même artsy. Débloquez votre imagination de conception, et d'utiliser les carrés ou des rectangles empilés comme une grille pour tout motif et vous palette s'il vous plaît.


Sommaire

Commencer

Choses que vous devez

Fouetter balai ou aspirateur d'atelier



  • Nettoyant pour le béton ou savon
  • Maçonnerie scellant







    • Bloquer amorce
    • peinture de maçonnerie
    • 1 1/4 pouces rouleau à poils

    Commencez avec une ardoise propre - peinture ne collera pas à la saleté ou des morceaux de béton en vrac:

    Prep travail

    1. Balayer ou aspirer la ou les parois.
    2. Lavez-les avec une solution concrète de nettoyage ou d'eau chaude et un peu doux, bas-mousse détergent, comme une marque de savon à vaisselle pas cher.
    3. Sceller le béton avec un scellant de maçonnerie pour contrecarrer moule, et de donner la peinture quelque chose à tenir. Béton poreux tend à attirer l'humidité ou de moisissure moulage élevage, surtout si elle est sur l'extérieur. Laissez sécher scellant selon les instructions du fabricant.

    Prime Time

    1. Appliquer bloc extérieur apprêt - oui, même à l'intérieur -- pour un meilleur contrôle de l'humidité, pour remplir les pores et pour créer une surface plus lisse que avec un apprêt standard. Laisser l'apprêt sécher pendant au moins huit heures, mais pas plus de trois ou quatre semaines avant d'appliquer la peinture.
    2. Rouler sur quelques couches de respirant, extensible, peinture latex maçonnerie résistant à la moisissure - parfois étiquetés comme revêtement mural élastomère, en utilisant un rouleau à poils épais pour obtenir dans les rainures.

    Peinture Entre les lignes

    Soyez aussi créatifs que vous le souhaitez. Pour quelque chose de subtil, peindre la plupart des blocs blanc chaud teintée de jaune ou rouge, et un au hasard quelques carrés un ton ou deux plus sombre - couleurs chaudes aident à atténuer la froideur du béton. Si vous préférez un design incisif, choisir trois ou quatre couleurs compatibles vives - turquoise, jaune et saumon, par exemple. Pour un effet monochrome ou dégradé, utilisez une lumière, moyen et foncé trio de roses, violets ou des couleurs métalliques. Utilisez des teintes dans couleur de blocage la mode pour créer des bandes de blocs de taille horizontales - ou rayures verticales en zigzag, de bloc de brique, pour bloquer - bloc brut lettrage, des formes géométriques ou un motif chevron en quinconce. L'avantage évident pour les blocs de peinture est que vous pouvez utiliser les lignes pour former vos créations et passez la bande du peintre. Décrire les places en peignant les lignes noir ou blanc, si vous voulez.

    Cette image: Peinture créative

    Si vous ne pensez pas que vous pouvez accrocher l'art sur votre mur en blocs de béton, détrompez-vous. Vis concrètes assorties, fond, crochets et les chevilles, avec un peu de forage et de la maçonnerie, faire traîner œuvre sur de telles surfaces dures essentiellement les mêmes que partout ailleurs. Décidez où vous voulez que vos estampes, des photos ou des peintures, puis peindre les blocs de fond pour compenser, mettez en surbrillance ou encadrer les cadres. Si vous avez des talents artistiques - ou de timbres ou de pochoirs - peindre votre propre art directement sur le mur préparée et apprêtée, en utilisant un bloc, un groupe de blocs ou de la toute la durée comme votre toile.

    » » » » Comment peindre des blocs de béton