Puis-je colorer toute sécurité ou peindre un lit de bébé?

Les couleurs de la canne de bonbons que vous prévoyez pour la crèche de votre bébé pourrait ressembler assez à manger, et cela pose un problème. Si votre enfant décide de prendre une bouchée d'un rail ou à la broche, vous ne voulez pas lui d'obtenir une bouchée de produits chimiques toxiques. Pour peindre une crèche en toute sécurité, vous avez besoin de matériaux qui émettent peu ou pas de COV et ne contiennent pas de pigments, liants ou nocifs des produits chimiques nocifs, tels que mildioucides

Sommaire

.











Baby-Safe peintures et teintures

  • Parmi les peintures de BABY-SAFE disponibles, peinture de lait se classe probablement numéro un en termes de sécurité, et il est disponible dans une variété de tons de terre et des couleurs éclatantes. Les principaux ingrédients de la peinture de lait sont des protéines de lait - ou de la caséine - et de la chaux. D'autres choix comprennent peinture craie, peinture d'argile et peintures faites avec d'autres ingrédients naturels, telle que l'huile d'agrumes. Faible teneur en COV émail au latex est également baby-safe, tant qu'il ne comprend pas les biocides. Il est pas aussi facile de trouver des teintures pour le bois non-toxiques, mais vous le faites habituellement pas à - taches obtiennent généralement recouvertes d'une finition polyuréthane, qui est non toxique quand il sèche.

Traiter avec de la peinture à base de plomb

  • Si vous êtes à repeindre une ancienne crèche qui a déjà été peinte, il est important de tester la peinture existante pour le plomb- les dangers de plomb ne sont pas bien connus avant 1978, et les finitions âgés contiennent souvent l'élément toxique. Si vous trouvez la peinture à base de plomb sur votre lit, vous pouvez traiter avec elle dans l'une des deux façons. La première consiste à dépouiller le vieux fini completely- recueillir la peinture dépouillée et en disposer comme déchets dangereux. L'autre option est d'obtenir une nouvelle crèche. Peinture sur la peinture à base de plomb ne sont pas un moyen sûr de traiter avec it- votre enfant pourrait facilement gratter la nouvelle peinture et de mordre dans la peinture toxique dessous.

Décapage et ponçage

  • Déplacez la crèche à l'extérieur pour dépouiller le vieil finish-- si nécessaire - et d'appliquer la nouvelle peinture ou de teinture. Même si vous utilisez un produit à faible teneur en COV, une certaine quantité de dégagement gazeux se produit jusqu'à ce que la peinture sèche, et les gaz se dissipent plus rapidement à l'extérieur.

    &# 8226- Étaler toiles de protection ou d'un journal sur le sol et dépouiller le vieux fini avec un citrus- ou décapant à base de soja. Ce type de stripper fonctionne plus lentement que ceux qui contiennent du chlorure de méthylène, mais il est plus sûr pour vous et votre enfant.

    &# 8226- Rincer le bois avec de l'eau après racler la strip-teaseuse et attendre que ça sèche.

    &# 8226- Poncez le bois avec une progression de semoule plus en plus fines de papier de verre, en commençant avec 100-grit et de finition avec 150 grains.

Peinture et coloration

  • Une fois que vous êtes en bas à nu bois, poncé, vous pouvez appliquer une teinture par brossage sur et essuyer l'excédent avec un chiffon. Suivez ce manteau avec au moins deux couches de polyuréthane. Après la finition claire durcit, ce qui prend un jour ou deux, il est complètement inerte et non toxique. Si vous choisissez de peindre, appliquer deux ou trois couches de peinture à base d'eau avec un pinceau ou un pulvérisateur. La peinture au latex prend environ le même temps que le polyuréthane à durcir et devenir sans danger pour votre bébé. Autres types de peinture, tels que le lait ou de la craie peinture, sont sans danger dès qu'ils sèchent collant.

» » » » Puis-je colorer toute sécurité ou peindre un lit de bébé?