Comment faire pour supprimer la tuile de Saltillo

Carreaux Saltillo a été développée au Mexique et est couramment utilisé dans l'architecture et la conception Ouest. Il est un matériau durable et relativement abordable, par rapport à d'autres options de revêtement de sol, et peut être installé rapidement par à peu près tout le monde. Comme la plupart de carrelage, tuiles de Saltillo est installé à l'aide d'une base de mortier et peuvent généralement résister à la plupart des conditions de trafic de pied. Alors que le mortier et les tuiles de Saltillo sont des matériaux solides et durables, l'enlèvement des deux est un processus généralement simple et simple qui peut être fait en utilisant des outils de construction de base.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Maçonnerie marteau
    • Maçonnerie burin (plat de 2 pouces)



    • Électrique marteau perceuse avec la maçonnerie ciseau

    Instructions

    1. 1

      Tenez fermement le ciseau de maçonnerie à un angle à l'articulation de coulis entre les carreaux de Saltillo.

    2. 2

      Tapez sur la tête du ciseau avec le marteau de maçonnerie à gruger le coulis.

    3. 3

      Réglez le marteau perceuse électrique pour marteler ou le mode de ciseau (ce qui est un commutateur qui se trouve près de la gâchette, dans la plupart des cas) et de l'angle de son ciseau à l'articulation de mortier entre le sol et la tuile.

    4. 4

      Engager le moteur marteau forage et de commencer à rogner le joint de mortier. Continuer jusqu'à ce que la tuile est Free- tuiles peuvent se fissurer et se casser pendant ce processus, car ils sont généralement fragile. Travailler votre chemin à travers le reste des tuiles sur le sol jusqu'à ce que tous sont supprimés.

    5. 5

      Retirez tout mortier restes, en utilisant le marteau de maçonnerie et d'un ciseau.

    » » » » Comment faire pour supprimer la tuile de Saltillo