Comment reconstruire une cheminée en brique

Une cheminée est une partie essentielle de la maison, car il évacue la fumée et la suie de la cheminée et loin de votre famille. La cheminée est toujours exposé aux intempéries, y compris le soleil, la pluie, la neige et les changements de température. Tout cela affecte l'intégrité des joints de mortier. En outre, la chaleur de la cheminée affecte la structure dans une certaine mesure. Cela signifie que la cheminée est susceptible d'être endommagé. Lorsque dans un état lamentable, cheminées doivent être reconstruits. Il est un travail pour un propriétaire professionnel ou expérimenté.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Maçonnerie burin



    • Maçonnerie marteau




    • Meuleuse mortier
    • Briques



    • Mortier
    • Truelle
    • Niveau

    Instructions

    1. Grattez le mortier lâche des joints de la cheminée avec un tournevis ou de la maçonnerie ciseau. Comptez le nombre de briques fissurées dans la cheminée (ils doivent être remplacés) et retirez tous les morceaux de briques fissurées.

    2. Meulez les joints de mortier fissurées et défaillants avec un broyeur à mortier, de travailler de haut en bas. Retirer seulement le mauvais ou pas de mortier, laissant mortier solide et briques en place. Moudre tout le mortier autour des briques fendues et retirez-les soigneusement. Laissez seulement les briques les plus solides. Sérieusement briques endommagées doivent être éliminées complètement. Toutes les briques au-dessus des briques endommagées doivent être supprimés. Si plusieurs briques fissurées sont sur les lignes inférieures de la cheminée, il est plus simple de supprimer simplement toutes les briques et recommencer à zéro.

    3. Mélangez votre mortier de maçonnerie (utiliser le mortier de maçonnerie extérieure uniquement). Commencer par le bas de la cheminée à la plus faible, la brique endommagée. Appliquer le mortier sur le haut de briques ci-dessous avec votre truelle, et aux côtés de la nouvelle brique en cours d'installation. Faites glisser la brique en place. Grattez l'excédent de mortier des joints et remplir les zones communes qui ont besoin de mortier supplémentaire avec la truelle.

    4. Niveler la brique avec le mortier d'un charpentier pour assurer qu'il est bien droit et d'aplomb. Continuer au mortier dans de nouvelles briques, de travail et autour de la cheminée jusqu'à ce que vous remplacer tous les briques endommagées.

    5. Appliquer nouveau mortier sur les joints défaillants vous Rez avec le moulin avec un mortier truelle. Poussez le mortier dans le joint et gratter l'excès pour un look propre et professionnel.

    » » » » Comment reconstruire une cheminée en brique