Comment patcher les trous dans la tuile mexicain

Tuiles mexicaines, souvent désigné comme "carreaux Saltillo," est un matériau de revêtement de sol couramment utilisé qui a été utilisé dans l'architecture de style sud-ouest depuis plus d'un siècle. La tuile est souvent considérée comme une finition rustique matérialisme, il est pas rare pour les carreaux mexicains ont des imperfections allant de fissures aux trous et des puits. Bien que ces imperfections font partie de ce qui leur faire un matériau de finition souhaitable, réparaient eux est vitale pour prévenir d'autres dommages à la fois les tuiles et leur surface de montage. L'utilisation du composé de patch de tuiles est le moyen le plus rentable pour remédier aux imperfections.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Aspirateur
    • Saltillo composé patch carreaux
    • Caoutchouc flotteur truelle
    • Grosse éponge

    Instructions

    1. Nettoyez toute la poussière ou des débris lâche du trou avec l'aspirateur.

    2. Préparer le composé de patch de tuiles Saltillo comme indiqué sur ses Emballages à la plupart des marques sont emballés pour une utilisation immédiate, mais peut exiger un mélange de lumière.

    3. Appliquer le composé de patch carreaux de Saltillo au trou de la tuile avec la truelle d'une raclette en caoutchouc.

    4. Essuyez tout composé de patch en excès de la surface des carreaux avec une grande éponge humide.

    5. Laisser le composé patch carreaux de Saltillo à guérir complètement, comme indiqué sur son emballage, avant d'autoriser toute circulation à pied dans la région.

    » » » » Comment patcher les trous dans la tuile mexicain