Comment fixer le prix de carrelage

Déterminer le coût du travail pour terminer un travail d'installation de tuiles est basé sur plusieurs facteurs. Vous ne pouvez pas baser votre devis du travail sur l'installation seulement. Une citation d'emploi est basée sur la taille des chambres, l'état du sous-plancher, l'enlèvement et la réinstallation des plinthes, coupant boîtier de la porte et le retrait possible des appareils ou des appareils. Vous devez également savoir environ combien de temps il faudra pour terminer chaque étape, et de calculer un taux qui est en concurrence avec le marché.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer



    • Crayon







    • Papier

    Instructions

    1. Inspectez le plancher avant de déterminer le coût de l'installation des carreaux. revêtement de sol en vinyle et l'adhésif doivent être enlevés avant de la tuile peut être installé. Un plancher de bois devra être recouvert d'une plaque de béton. Le coût de la préparation du sous-plancher doit être d'au moins la moitié du coût de l'installation des carreaux.

    2. Mesurer la superficie de la pièce où vous allez installer la tuile. Superficie est calculé en multipliant la longueur et la largeur. Un 10 pieds par 12 pieds chambre est égal à 120 pieds carrés. Mesurer la superficie de tous les placards et ajoutez le total à la superficie de la salle. La superficie totale sera vous dire combien tuile est nécessaire. Ajouter 10 pour cent à votre total pour tenir compte de la casse et des coupes complexes.

    3. Calculer le nombre de sacs de ciment-colle et coulis que vous aurez besoin d'installer la tuile et le finir. Un seul sac de thinset couvrira environ 60 pieds carrés. Grout est basé sur la superficie de la salle, et la largeur des lignes de coulis. Un sac de 25 livres de coulis poncé couvrira 100 pieds carrés de carreaux avec des lignes de coulis de trois-huitième pouces.

    4. Déterminer combien de temps il vous faudra pour enlever et remplacer des appareils, boîtier de découpe de porte, retirer et remplacer les plinthes ou enlever et remplacer une toilette. Déterminer un montant horaire à intégrer avec les frais d'installation de tuiles. Le montant que vous chargez ne doit pas dépasser 25 $ l'heure. Vous pouvez choisir de simplement considérer comme une partie du travail de la tuile et de ne pas charger du tout.

    5. Ajouter le prix de la tuile, thinset, coulis, panneau de béton (si nécessaire) et vis pour fixer le panneau de béton au sous-plancher. Le montant total est vos coûts matériels.

    6. Décidez le prix de votre travail fondée sur l'état dans lequel vous vivez. Le montant que vous facturez doit être un taux compétitif. Main-d'œuvre pour l'installation des carreaux peut être aussi faible que 3 $ le pied carré, et aussi haut que 15 $ par pied carré.

    7. Ajouter le coût de vos matériaux et le travail ensemble. La solution est le montant total que vous devrez facturer pour terminer un travail de tuile.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez contacter votre centre de rénovation local pour savoir ce que le taux courant pour l'installation de carreaux est dans votre état.
    • Réglez votre prix pour installation 1 $ de moins que le taux moyen d'être compétitif avec d'autres entrepreneurs.
    » » » » Comment fixer le prix de carrelage