Comment choisir la bonne taille de ventilateur de plafond

Les ventilateurs de plafond peut être un excellent moyen de réduire vos coûts d'énergie en vous permettant de gérer votre climatiseur moins. Il est important de choisir la bonne taille de ventilateur au plafond si vous décidez d'installer un dans votre maison. Quelques mesures simples afin de déterminer la taille de la pièce dans laquelle vous installez le ventilateur va vous aider à choisir un ventilateur qui va refroidir la pièce efficacement.

Instructions

  1. 1

    Mesurer en pieds la longueur et la largeur de la pièce où vous installez le ventilateur. Multiplier ces deux nombres pour la zone de la salle en pieds carrés.

  2. 2

    Déterminer la durée de pale de ventilateur approprié en fonction de la taille de la salle. Pour des pièces jusqu'à 75 pieds carrés, d'un ventilateur 29 à 36 pouces de diamètre seront suffisants. Pour les salles de 76 à 144 pieds carrés, un ventilateur 36 à 42 pouces est recommandé. Un ventilateur de 44 pouces est recommandé pour les chambres de mesure de 145 à 225 pieds carrés, tandis que les chambres plus grandes que ce qui exigera un ventilateur de 50 à 54 pouces de diamètre.

  3. 3

    Mesurer la hauteur des murs de la chambre. Cela est nécessaire pour déterminer la bonne longueur de montage à utiliser sur le ventilateur.

  4. 4

    Monter le ventilateur d'environ 8 à 9 pieds au-dessus du plancher pour circulation d'air optimale. Une monture standard accrocher le ventilateur 3 à 5 pouces au-dessous du plafond. Downrods sont disponibles qui permettent le ventilateur pour accrocher plus bas si vous avez de très hauts plafonds. Kits de monter des ventilateurs au ras du plafond sont disponibles pour les plafonds plus courtes.

» » » » Comment choisir la bonne taille de ventilateur de plafond